Doggy Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Trés belle . oui tres belle l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C ce que je dis, un langage de sourd. Ouais On se comprend NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui tres belle l c joli en 19 mais ca doit etre un sacré tape cul... et ca doit plus avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le jour ou tu va changer les pneus ca va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ba on pourrait croire ça !! Mais g découvert un site qui vend des pneus en ligne. Il s'agit de http://123pneu.com/start.html. Comme la taille de mes pneus est plus ou moins standard, on trouve de tout pour des prix qui vont de 87 en gros le bas de gamme à 237€ le must. Comme c une 4 roues motrices, je peux plus ou moins de prendre de la daube. Ce qui compte c la longévité des pneus, ça craint si il faut changer le train au bout de 20000Km. Donc voilà pour des 17" taille basse assez large faut compter pour 120€ en moyenne. Mais c klr que pour du 19", Dunlop SP SPORT 9000 245/30 R19 ZR XL c 302€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 En longevité tu prend des MICHELIN apres ca depend de ta conduite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c clair que la conduite y fait bcp,faut aussi eviter d'avoir un parallelisme sinon ca tues les pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 De toute facon je les paye pas mes michelin donc je peut rouler comme je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lol le dormeur doit se réveiller... c'est vrai que le vr6 c'est un bon moteur. C'est vrai que je prends une Ibiza TDI 130ch je te crames. Je te mets 25 mètres sur un 100mètres départ arrêté. Et je fait patiner mes pneus (malgrès l'ESP) en 1ere, en 2eme et en 3eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est vrai que le vr6 c'est un bon moteur.C'est vrai que je prends une Ibiza TDI 130ch je te crames. Je te mets 25 mètres sur un 100mètres départ arrêté. Faut quand meme pas exagérer, en 1er me mettre 1 voiture c deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol le dormeur doit se réveiller...c'est vrai que le vr6 c'est un bon moteur. C'est vrai que je prends une Ibiza TDI 130ch je te crames. Je te mets 25 mètres sur un 100mètres départ arrêté. Et je fait patiner mes pneus (malgrès l'ESP) en 1ere, en 2eme et en 3eme. Ca existe l'ESP sur les moteurs TDI ? J'en suis pas si sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sisi meme sur les 4 roues motrices. G réussi à le déclencher une seule fois pour le moment (il a po plu depuis 1 semaine) en mettant un pti coup d'embrayage et en accélérant un grand coup en 2nd dans un virage. Sinon même à 80 dans un rond point, il se déclenche po :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour les pneus, ça dépend. Moi j'avais des Michelin Energy et en même po 20000Km, ils étaient morts. Gomme trop trendre mais adhérence irréprochable. Fo trouver un bon compromi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 depuis quand ils mettent des pneus sur un char ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 depuis quand ils mettent des pneus sur un char ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour les pneus, ça dépend.Moi j'avais des Michelin Energy et en même po 20000Km, ils étaient morts. Gomme trop trendre mais adhérence irréprochable. Fo trouver un bon compromi quelle serie d'energy ? Si tu conduit comme une brute c'est clair ils vont pas faire long feu tes pneus quelque soit la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi j'avais des Michelin Energy et en même po 20000Km, ils étaient morts 20000km c 'est deja pas mal, moi generalement, je fait entre 10 - 15 000 km , rarement plus. Bon, c'est vrai que je suis pas tendre. mais avant avec mon M3 , 25000 km voir un peut plus, mais a 350 €le pneu, faut mieux faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 quelle serie d'energy ? Si tu conduit comme une brute c'est clair ils vont pas faire long feu tes pneus quelque soit la marque OLA, rien à voir, cété sur ma CLIO1 1,9D. Cété des Michelin Energy je c po koi mais en tout cas, sans rien faire de spécial avec la tuture, et les pneus, ils se sont vites bouffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sisi meme sur les 4 roues motrices.G réussi à le déclencher une seule fois pour le moment (il a po plu depuis 1 semaine) en mettant un pti coup d'embrayage et en accélérant un grand coup en 2nd dans un virage. Sinon même à 80 dans un rond point, il se déclenche po :). Ah ok, parce que j'ai toujours entendu dire que l'ESP n'était pas très compatible avec les moteurs qui ont bcp de couple en bas régime (TDI) ... Enfin, d'après ce que tu dis c'est bien le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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