Aller au contenu

Ma Nouvelle Voiture :)

xmaz

Messages recommandés

tu viens de l'acheter et tu l'a pas tirée a fond? :oops:

c la moindre des chose quand on achete une tuture de lui faire cracher les tripes!

tires la a fond! :mdr:

si tu veux pas risquer le permis,tu passes sur une ligne droite une premiere fois a vitesse normale,tu reperes si pas de flics et tu te la fait a fond...

ma clio je sais a cb qu'elle monte a fond :ouioui:

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
tu viens de l'acheter et tu l'a pas tirée a fond? :oops:

c la moindre des chose quand on achete une tuture de lui faire cracher les tripes!

tires la a fond! :mdr:

si tu veux pas risquer le permis,tu passes sur une ligne droite une premiere fois a vitesse normale,tu reperes si pas de flics et tu te la fait a fond...

ma clio je sais a cb qu'elle monte a fond :ouioui:

Je v po allez à 240 alors que ça fait à peine un jour que je l'ai.

Sinon, elle monte à cb ta clio ?

excudé moi mai vous dite que vous vouli pas faire bof mai pour l'instan vous kiffé bien decus

bon je vous l'aisse je reviendrai ds 1 moi si ya pas d'autre voiture a par la leon

disons qu'il y a des voitures qu'on trouve jolies,mais quand elles appartiennent aux autres :keskidit: autant je trouve le "vrai" tuning de voitier joli,que je me vois tres mal rouler avec une voiture tunée...

perso j'ai juste mit des jantes (en 15" pneu gratuit oblige) des retro M3 (renversé une put*** de pietonne) et un pommeau (forme ronde plus agreable que celui d'origine)

Pour le moteur j'ai juste le filtre a air GREEN mais je suis en train de ma renseigner pour faire collecteur/arbre a cames

:transpi: CUPRA TDI 150 ch c une super voiture qui colle a la route ( Chassis de de l'AUDI A3 ), mais a ta place j'aurais pris une SEAT LEON 20 Vt ( 1.8l Turbo ).

Sinon ca reste un TDI donc rien de bien inpressionant.

En perf je préfere mon Golf VR6, mais c pas le meme prix en assurance et en essence :transpi: .

Enfin elle est quand meme trés belle. :non:

c un clio 1.6 16s,elle prend facile 220/230 :-D

Haha sur ce coup la je rigole, t as un moteur porsche ou quoi :roll:

Ma mère elle a une Audi TT 1.8T 150 cv et ca monte meme pas a cette vitesse

Et moi j ai une VW Corrado 2.0 L et ca monte pas non plus a 230 !

Alors avec ta clio 1.6 laisse moi rire, si ca tape le 180 je serai deja impressionné :oops:

tu viens de l'acheter et tu l'a pas tirée a fond? :-D

tires la a fond! :roll:

ma clio je sais a cb qu'elle monte a fond :oops:

T'es bete ou tu le fais expres ?

Il faut jamais tirer une voiture que tu viens de racheter à fond, tu ne sais pas comment l ancien proprio roulait avec ...

Quand j ai racheté ma corrado, j ai refait un "rodage" j ai pas tiré tout de suite avecn j y ai été progressivement pour qu elle s habitue.

Maintenant son comportement est plus nerveux qu avant.

Tu dis vraiment n importe quoi, surtout ne la tape pas a fond.

:roll: CUPRA TDI 150 ch c une super voiture qui colle a la route ( Chassis de de l'AUDI A3 ), mais a ta place j'aurais pris une SEAT LEON 20 Vt ( 1.8l Turbo ).

Sinon ca reste un TDI donc rien de bien inpressionant.

En perf je préfere mon Golf VR6, mais c pas le meme prix en assurance et en essence :oops: .

Enfin elle est quand meme trés belle. :-D

Tout à fait d'accord avec toi, rien de tel qu un bon moteur essence avec un turbo qu un TDI

Ok les tdi sont souples et ont un couple énorme mais ca fait pas mal a la nuque lol

J ai eu l'occasion d'avoir une Audi A6 2.5 TDI 180 chevaux pendant un mois, j etais pas trop satisfait, ca pousse mais c est pas phénoménal.

J'étais bien content de récupérer ma Corrado 2.0 L qui ne fait que 120 chevaux mais qui est beaucoup plus nerveuse

Genre un TDI a 4000 tr/min t as plus rien, tandis qu une essence a 6000 ca pousse encore

Moi aussi , j'ai deja conduit pas mal de fois une A6 TDI 2.5L 180Ch boite tiptronic, ben je trouve que ca marche pas mal , mais bon ca prends pas de tours.

Sinon la TT c aussi un 1.8 L Turbo de 180 ou 225 ch sachant que le moteur de 180 ou 225 et exactement le meme, la seule dif. ce situe au niveau du boitier electronic et de la pression du turbo.

Ps: avec le 1.8L turbo 180 on peux monter le turbo a 1,8 bar sans aucun probléme ce qui lui procure environ 200 ch.

Sinon c vrai le corrado marche bien meme le 2L, par contre en VR6 ou G60 il est super fragile. :-D

J'ai une Leon S 1.9 TDI 110ch, c'est de la balle. Quoi qu'en pensent certains, je préfère le Diesel car il me revient vachement moins cher :sm: et le moteur a pas mal de pêche :oops: Assez pour tapper le 200 (voire plus mais faut pas exagérer). :-D

J'ai aussi acheter l'Altea pour ma femme. Version Stylance 1.9 TDI 105ch. :nimp:

Niveau radar au Luxembourg: :-D

AA_luxpol.jpg

oui, c'est la police... :roll:

Haha sur ce coup la je rigole, t as un moteur porsche ou quoi :roll:

Ma mère elle a une Audi TT 1.8T 150 cv et ca monte meme pas a cette vitesse

Et moi j ai une VW Corrado 2.0 L et ca monte pas non plus a 230 !

Alors avec ta clio 1.6 laisse moi rire, si ca tape le 180 je serai deja impressionné :-D

http://www.automobile-sportive.com/guide/r...rt.php?essai=10

Vitesse maxi: 193 KM/H

Doit falloir une bonne grosse descente pour la monter à 220 :oops:

Un clio 1.6 l 16v a 193 km/h en chute libre avec un vent force 4.

Sinon un Corrado 2.0 L doit taper les 200 - 210 sur le plat.

Mon VR6 avec une petite prepa moteur tape les 240

Bah elle développe 110ch la ptite clio quand même, donc elle doit y arriver à 193.

Avec mon veau de Corsa 1.2 45ch, j'monte à 170-175 sur du plat :chinois:

230 en clio 1.6 je rigole, le mec il a du mettre du 10" en taille de jante pour dérégler son compteur un max :keskidit:

Sinon ma Corrado sur papier elle fait 200 km/h (220 au compteur) mais c est pas utile pour moi je préfère avoir de bonnes reprises que de taper en vitesse de pointe

Sinon c est vrai que le VR6 est un très bon moteur, sur la Corrado il développe 190 chevaux mais bon un 2.9L quand t as 18 ans c est difficile a assurer, deja mon 2.0L j ai pas eu facile ...

Sinon le G60 préparé ca cause pas mal aussi, avec une poulie de 68 et une tite prépa du compresseur ca pousse bien :transpi:

Pour le 2.5 TDI c est vrai que ca pousse fort mais t as pas de sensation comme avec une essence

Si j avais le choix entre un moteur essence de 180 cv et un moteur diesel de 180 cv je prend l essence acr il est beaucoup plus sensationnel qu un diesel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...