niddle Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Voilà En faites je compte acheter cette tour mais je ne vois pas d'endroit sur le net pour recevoir cette tour à bon prix la Référence Antec P160 Model P160 Case Dimensions 20.3"(H) x 19.7"(D) x 8.1"(W) Drive Bays - Front Accessible - Internal 10 4x5.25", 2x3.5" 4x3.5" Expansion Slots 7 Cooling System Up to 2x120mm Fans 1 rear (standard) 1 front (optional) Main Board Size 12"(W)x9.6"(L) Weight 14.3/15.7 lbs (net/gross) Motherboards Standard ATX Special Features Internal drive trays with rubber grommets Removable Motherboard Tray Individual drive trays Front USB/FireWire Ports Package Includes 1 Tower Case 1 set of screws and motherboard standoffs 1 Installation manual Voilà eh pis je suis à la recherche d'un bon boitier d'alimentation en 400 W quels sont vos références ou ce que vous entendez de bien dans cela ? Merci de m'aidé . Niddle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 T'as cherché un peu pour le trouvé sur le net ? C'est un boitier assez haut de gamme donc n'éspère pas le trouver à un bon prix .... Prix Antec P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour ma part je l'ai vu aux allentours de 180-200€, c du haut de gamme, c clair Private piracy t'as tout a fais raisons, le beau sa se paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sauf qu'il est beau,mais c a peu pres la seule chose qu'il ai pour lui... prefere lui un lian li V1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 La facade est pas top et les boutons dessus font un peu cheap... Quelques tests fr... http://www.materiel.be/cases/antecp160/page1.php http://www.presence-pc.com/article-106.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quel est le Lian-Li qui équivaut au Antec P160 ??? parce que les critiques sur le Antec P160 ne sont pas terrible sur vos sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 TOUS les lian li sont superieurs au p160... apres le v1000 est le MEILLEUR boitier a l'heure actuelle,il n'a strictement aucun defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il n'ai pas terriblement beau kan même presque 200 € kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Et il n'est pas encore dispo Seul le PC1200 est dispo, c un PC1000 plus profond qui est compatible E-ATX ( CM bi-cpu).... Sinon, pour avoir vu le P160 devrai il fait tres cheap, la facade plastique sur un boitier de ce prix, ca le fait pas trop.... Limite un cooler Master WaveMaster / cavalier, ou un Thermal Take Tsunamii qui est vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c net que les lian sont de très bon boitiers, ils sont tres sobres, très bien finis etc... , mais pour ma part je mettrais pas 200€ dans un boitier qui plus est sans alim fournie avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouai kler je trouve aussi le prix trop chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je kiffe le Mod de FraiSe Je kiffe grave ma parole l'Antec déchire sur son mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 chacun son truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est vrai que c'est pas très spectaculaire ... juste un peu de tuning ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ya trop de rose j'trouve sans rose ca serai sympa mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le rose oui c'est vrai que c'est un peu chelou en bleu ca aurait bien pèter franchement mais bon chacun ses gouts Qui pourrait me dire le prix pour qu'un remonteur monte ma nouvelle tour avec une nouvelle alimentation en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si tu l'as fait monter par un assemebleur , faut pas rêver , ça ressemblera pas au pc de fraise , les cables seront en vrac et t'auras payé 50€ .... Monte le toi même c'est franchement pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je n'ai jms mis mes mains dans ma tour donc voilà .... Pour moi ca me semble compliquer de transférer le processeur , carte mère ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ba si t'as jamais mis les mains dans ton pc ..... faut bien que tu t'y mettent un jour parce que si tu le fais pas t'auras jamais un truc propre et performant à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu ne veux pas me le faire je te paye !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est vrai que c'est pas très spectaculaire ... juste un peu de tuning ... Du tunning ou ca...c'est juste un PC Watercoolé.... Débimètre powa.... Enfin, bon, on peut pas vraiment dire qu'il soit intégré le Watercooling... Je suis sur que les PC de Private sont plus spectaculaires...coté perf surtout...même s'il s'est fait détroner au classement 3DMark 2k3 des inpacticiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oué ma première place ..... Esthetiquement le W3RST 3 est tout pourri .... moi le tunning j'aime pas tros mon truc c'est le modding de barbare ou l'o/c de félé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moi je veux juste un pc qui tourne tout le temps Qu'il dure bcp de temps vous voyez avoir un bon uptime du pc sans galèrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 v1000 boitier parfait, boitier parfait hein... moi je le trouve pas beau et j'aime pas le principe de ma mobo en haut... la ventilation a l'air pas mal mais j'ai vu mieux aussi c'est le boitier parfait pour TOI :) mon boitier préféré c'etat l''ATC 201 de cooler master... mais maintenant, bes boitiers préférés c'est les miens ces temps ci : boitier en bois et plexi en cours de fabrication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.