Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bon j'en ai marre du refroidissement à air.... J'aurais donc voulu avoir vos avis concernant le choix d'un kit (uniquement le proc). Lequel me conseilleriez vous? Et que pensez vous de celui-là? Kit Complet ZERN X P4 PLUS Merci les pros de l'eaufroidissement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 franchement je prendrai plutot le 1A-cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est vrai qu'il est pas mal! Merci. j'ai été voir sur le site de A1-Cooling et je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain proc. D'autres avis? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Juste faire attention a couper les tuyaux bien droit, et a ne pas prendre une pompe trop bourrin...sous peine de voir sa pompe forcer ou ses tuyaux exloser (a la GA, y'en a un a qui c'est arrivé...jamais vu ca avant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est vrai qu'il est pas mal!Merci. j'ai été voir sur le site de A1-Cooling et je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain proc. D'autres avis? @+ le Kit 1A-Cooling ici sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Encore un qui passe au WC pour rien Sinon + pour l'1a-cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ba je veux le meme mais en socket 754 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben ça existe ... mais existe-t-il un revendeur français de ces kits ?? j'ai quelques difficultés à comprendre l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben ça existe ...mais existe-t-il un revendeur français de ces kits ?? j'ai quelques difficultés à comprendre l'allemand cf lien de kzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le Kit 1A-Cooling ici sinon auto-citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 nan me t'inquiete , c milo ki c po lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est le sinon qui m'a perturbé j'ai cru que c'était un lien vers un autre kit c'est pas très très cher en fait j'vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est le sinon qui m'a perturbé j'ai cru que c'était un lien vers un autre kit c'est pas très très cher en fait j'vais y réfléchir tu vas encore racketer tes parents j'chui sur come pour ton APN hein? Sale mome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bon voici ce que j'ai choisi sur le site de 1A-Cooling Ce kit avec: Grille radiateur: Argent Pompe: Enheim 1048 740 WB Cpu: 1A-HV3 Couleur WB CPU (lol): Bleu-Saphire +un WB Carte-mère (il doivent entendre un WB chipset) +un tube PVC 3m de 11*8*1.5 => 244€ Ca vaut le coup? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pas terrible ce radiateur .... a vrai dire c'est le pire qu'ils ont ... mais au fait pourquoi passer au WC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mon prochain processeur sera un prescott. Donc si je veux un bon OC sans supporter un Tornado, va falloir que je passe par la case watercolling. Seconde raison, le gain de silence. Et dernière raison, cela me permettra de faire mes premières armes sur la watercooling qui me semble promit à un bel avenir. Faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant hein? Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt? (sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt?(sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+ Il a justement fait un topic sur les radiateurs, c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mon prochain processeur sera un prescott. Donc si je veux un bon OC sans supporter un Tornado, va falloir que je passe par la case watercolling.Seconde raison, le gain de silence. Et dernière raison, cela me permettra de faire mes premières armes sur la watercooling qui me semble promit à un bel avenir. Faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant hein? Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt? (sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+ ouep minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Le rad zern est ou le blacklord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Quid des perfs du blacklord d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Quid des perfs du blacklord d'ailleurs? apparament il a un delta de 2.4° pour 100w :8 un tout peutit peut mieux qu'un BIX² mais plus gros bientot il sera mien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu parles de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu parles de ça oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tu en es content KzR? ps : tu me permet d'utiliser tes tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui très ce sera pour ma prochaine config Linux, faut que je m'y mette avec ma Max3, je cherche un CPU pas cher qui monte à env 300 de fsb d'ailleurs, un 2.4C ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.