Posté(e) le 22 juin 200421 a Bon j'en ai marre du refroidissement à air.... J'aurais donc voulu avoir vos avis concernant le choix d'un kit (uniquement le proc). Lequel me conseilleriez vous? Et que pensez vous de celui-là? Kit Complet ZERN X P4 PLUS Merci les pros de l'eaufroidissement @+ Modifié le 8 juillet 200421 a par Taki
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur C'est vrai qu'il est pas mal! Merci. j'ai été voir sur le site de A1-Cooling et je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain proc. D'autres avis? @+
Posté(e) le 22 juin 200421 a Juste faire attention a couper les tuyaux bien droit, et a ne pas prendre une pompe trop bourrin...sous peine de voir sa pompe forcer ou ses tuyaux exloser (a la GA, y'en a un a qui c'est arrivé...jamais vu ca avant...)
Posté(e) le 22 juin 200421 a C'est vrai qu'il est pas mal!Merci. j'ai été voir sur le site de A1-Cooling et je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain proc. D'autres avis? @+ le Kit 1A-Cooling ici sinon
Posté(e) le 22 juin 200421 a ben ça existe ... mais existe-t-il un revendeur français de ces kits ?? j'ai quelques difficultés à comprendre l'allemand
Posté(e) le 22 juin 200421 a ben ça existe ...mais existe-t-il un revendeur français de ces kits ?? j'ai quelques difficultés à comprendre l'allemand cf lien de kzr
Posté(e) le 22 juin 200421 a c'est le sinon qui m'a perturbé j'ai cru que c'était un lien vers un autre kit c'est pas très très cher en fait j'vais y réfléchir
Posté(e) le 22 juin 200421 a c'est le sinon qui m'a perturbé j'ai cru que c'était un lien vers un autre kit c'est pas très très cher en fait j'vais y réfléchir tu vas encore racketer tes parents j'chui sur come pour ton APN hein? Sale mome
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur Bon voici ce que j'ai choisi sur le site de 1A-Cooling Ce kit avec: Grille radiateur: Argent Pompe: Enheim 1048 740 WB Cpu: 1A-HV3 Couleur WB CPU (lol): Bleu-Saphire +un WB Carte-mère (il doivent entendre un WB chipset) +un tube PVC 3m de 11*8*1.5 => 244€ Ca vaut le coup? Merci à vous.
Posté(e) le 22 juin 200421 a Pas terrible ce radiateur .... a vrai dire c'est le pire qu'ils ont ... mais au fait pourquoi passer au WC ?
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur Mon prochain processeur sera un prescott. Donc si je veux un bon OC sans supporter un Tornado, va falloir que je passe par la case watercolling. Seconde raison, le gain de silence. Et dernière raison, cela me permettra de faire mes premières armes sur la watercooling qui me semble promit à un bel avenir. Faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant hein? Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt? (sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+
Posté(e) le 22 juin 200421 a Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt?(sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+ Il a justement fait un topic sur les radiateurs, c'est là
Posté(e) le 22 juin 200421 a Mon prochain processeur sera un prescott. Donc si je veux un bon OC sans supporter un Tornado, va falloir que je passe par la case watercolling.Seconde raison, le gain de silence. Et dernière raison, cela me permettra de faire mes premières armes sur la watercooling qui me semble promit à un bel avenir. Faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant hein? Donc tu me conseilles quoi comme rad plutôt? (sauf le gros qui prend tout le dessus de la tour) Merci, @+ ouep minimum
Posté(e) le 22 juin 200421 a Quid des perfs du blacklord d'ailleurs? apparament il a un delta de 2.4° pour 100w :8 un tout peutit peut mieux qu'un BIX² mais plus gros bientot il sera mien!!!! Modifié le 22 juin 200421 a par beubz
Posté(e) le 23 juin 200421 a oui très ce sera pour ma prochaine config Linux, faut que je m'y mette avec ma Max3, je cherche un CPU pas cher qui monte à env 300 de fsb d'ailleurs, un 2.4C ce serait bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.