Aller au contenu

Je veux passer au Watercooling ! MELANGE ? MERCI


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

bin tu remplace quelques-un des 700 cm3 d'eau déminéralisée par ton colorant et ton liquide anti-corrosion, car l'un comme l'autre ne doivent pas avoir besoin d'être présents en concentration importante pour être actifs...

d'une part,

et puis d'autre part trop d'additifs pourraient faire des perdre les qualités calorifiques de ton mélange de refroidissement je pense...

bien sur j'suis pas pro du WC, j'dis ça en tant que chimiste :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu remplace quelques-un des 700 cm3 d'eau déminéralisée par ton colorant et ton liquide anti-corrosion, car l'un comme l'autre ne doivent pas avoir besoin d'être présents en concentration importante pour être actifs...

d'une part,

et puis d'autre part trop d'additifs pourraient faire des perdre les qualités calorifiques de ton mélange de refroidissement je pense...

bien sur j'suis pas pro du WC, j'dis ça en tant que chimiste :-D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 50%LDR & 50% eau déminéralisée, j'ai fait la vidange du circuit ce week end (cause : rajout d'un WB chipset) et j'ai trouvé le mélange super visqueux.

Du coup, j'aai reremplie le circuit à 10% LDR + 90% H²O et j'ai perdu entre 1° et 2° en idle à première vue.

C'est peut être dut à d'autres facteurs mais je pense qu'il faut limiter les LDR dans des circuits HPDC. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...