Aller au contenu

[CG] msi 5900xt


Messages recommandés

Parfaitement j'ai tout compris et oui je prefere nvidia dans sont ensemble je n'en ai pas le droit cela te pose un probleme?pourquoi avec certains des que on est pas d'accord on est des boulets ou des mecs qui n'ont pas compris je dois avoir affaire a un grand genie de l'informatique le gars qui comprend toujours tout le dieu du forum je m'abaisse donc et m'incline respectueuesement a tes pieds grand maitre :non: deja un petit recapitulatif avant la 9700 pro ati ne valais rien a l'epoque mais peu etre que tu n'as pas connu cette epoque ?quand nvidia avait sorti sa tnt 2 ati etait minable et ce n'etait pas ati le concurrent mais plutot 3dfx et ce il ont domine largement jusqu'a y'a pas longtemps par la suite a par leurs derniere generations ils ont eu plein de probleme de driver et d'imcompatibile avec les jeux donc oui je prefere nvidia a ati jusqu'a present .Mais j'avoue que leurs dernieres generation est interressante et que je passerais à ati peu etre.

tu racontes vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu racontes vraiment n'importe quoi

reconnais tout de meme que ati avant la gamme des 9700 et de l'excelente 9500pro c 'etait pas genial et que il ont des fois encore des problemes avec certains jeux mais ils faut qu'ils soit la pour qu'ils y est de la concurence sa va forcer nvidia a ce reveiller vu que moi je reconnait que la serie des fx c'etait pas genial à par à mon avis la 5900xt rapport prix/perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué a part la FX5900XT :transpi:

Mais bon maintenant je préfère la 6800 au X800

moi ce qui me gene avec les 6800 c'est la consomation aparament plus importantes mais bon sa reste a verifier et a mon niveau ce qui me gene c'est la sortie crt qui est absente bien sur y'a des adaptateur mais sa me fait un peu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement commander une sapphire 9800 pro (256 bits ;) ) sur ldlc, mais depuis mardi ça m'indique dans le suivit colis " colis en preparation" pénurie annoncée de 256bits???? :transpi::roll::D:pleure:

je vous tiens au courant si y'a des gens qui en veulent aussi qu'ils soient au courant

sinon pour le combat nvidia vs ati je dirais que je trouve ça tout simplement bête, vous avez pas d'actions dans les marques alors pourquoi prendre partie pour l'une ou l'autre ? le plus important c le portemonnaie et la puissance pas la marque!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

donc hier j'ai bien reçu ma cg donc c'est une 256bits mais avec un cor de r350 :francais::francais::non::oops:

m'enfin, direct je l'ai branchée testée et pis au bout de 4h....bin l'alim de 300 watts à pas apprécié, elle à exploser..... :roll::roll:

donc je suis passer à 400 watts du coup et ça à l'air de tenir le coup.

sinon j'ai récupérer le ventilo de l'alim qui à péter (en fait c'est un condo à l'intérieure qui à exploser et y'a plein de "mousse" marron qui est sortie erk) et je pense le fixer sur la tour mais pour l'alimenter ça se passe ou ? sur la carte mère? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...