Aller au contenu

[CG] msi 5900xt


Messages recommandés

salut

je voudrais savoir si quelqu'un possède cette carte pour me dire si elle monte bien en o/c et si elle fait pas trop de bruit etc et tout ce que l'ont peut me dire de bien ou de mal sur cette carte ou autrement si vous avez idée d'une carte de la même marque (msi) qui serait plus interessante dans la même gamme de prix

mon pc est un athlon xp 2000+ avec 512 pc2100 et une radeon 7500 (qui tourne encore très bien mais bon faut bien la mettre un peut à jour ;) elle commence à fatiguer la pauvre après toutes ces années de bons et loyaux services) j'imagine que je vais voir une grosse différence de perfs?

je vous remerci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, la 9800Pro est pour 20€ de plus beaucoup plus interessante... Surtout que tu as l'air de garder ton matos un certain temps donc, la 9800pro me semble meilleur, mais attention, il faut mettre le prix pour avoir une carte de marque ( sinon, cela revient à de la lotterie).....

Pour les cartes MSI, elles ont un system de refroidissement made in MSI qui a l'air d'etre efficace et tres discret ce qui n'est pas le cas de toutes le FX5900, pour l'oc, en général MSI monte pas mal, mais on peut rien te garantir, l"oc n'est pas une science exacte :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frere as une 5900xt de la marque MSI et il me disait qu'elle marche super bien il en est tres content meme comparé a son autre pc equipé d'une 9700 pro mais vrai que pour 20 ou 30 euros de plus la 9800pro est interressante .maintenat c est une question de gout ati ou nvidia.Moi je suis plus nvidia mais je crois que je vais craquer pour la ati x800pro :ouioui::fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

requin faudrait que t'arrêtes de troller avec tes smylez " j'aime machin truc " .... ça fait de post que je lis , deux post ou tu met ces smiley qui sont inutiles ...

Ne vois aucune agression dans mes propos mais je ne troll pas en faisant ca j emet un avis et les smiley m'evite d'ecrire de plus si ils sont present pourquoi ne pas s'en servir surtout que je suis pas le seul a le faire et je ne vois pas de post qui les critique les autres .je suis surpris de ton conportement mais bon restons bon amis et a bientot :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement j'ai tout compris et oui je prefere nvidia dans sont ensemble je n'en ai pas le droit cela te pose un probleme?pourquoi avec certains des que on est pas d'accord on est des boulets ou des mecs qui n'ont pas compris je dois avoir affaire a un grand genie de l'informatique le gars qui comprend toujours tout le dieu du forum je m'abaisse donc et m'incline respectueuesement a tes pieds grand maitre :non: deja un petit recapitulatif avant la 9700 pro ati ne valais rien a l'epoque mais peu etre que tu n'as pas connu cette epoque ?quand nvidia avait sorti sa tnt 2 ati etait minable et ce n'etait pas ati le concurrent mais plutot 3dfx et ce il ont domine largement jusqu'a y'a pas longtemps par la suite a par leurs derniere generations ils ont eu plein de probleme de driver et d'imcompatibile avec les jeux donc oui je prefere nvidia a ati jusqu'a present .Mais j'avoue que leurs dernieres generation est interressante et que je passerais à ati peu etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est un peu concon d'aimer une marque en elle même

Exemple, nvidia fait des 5200, c'est pas pour autant que t'aimeras ce truc daubesque :transpi:

Il disait juste qu'il fallait privilégier le produit à la marque :transpi:

Oui la 5200 est une daube mais a choisir je prefere prendre une 5200 que la 9200 donc dans la categorie daube nvidia :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...