Aller au contenu

Installation Fedora Core 2


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai téléchargé les 4 fichiers iso pour la Fedora Core 2, pas de bol pour moi, je pensais que l'install pouvait se faire depuis les fichiers iso. Est-ce que ce serait possible de créer l'image sur une partition?

je n'ai pas trouvé un bootdisk.img comme sur la RedHat 9. Mais un diskboot.img de 6Mg. J'ai utiliser çà mais je n'arrive pas à démarrer sur la partition que j'ai crée.

dd if=diskboot.img of=/dev/hdb2

dois-je préciser le nombre d'octets avec bs? le fichier fait 6291456, par contre ma partition hdb2 est plus grande que les 6Mg.

Un petit conseil avisé arrivera à point avant que je ne tourne en rond pour rien ;-P

Par contre, quand je mount le fichier iso, je peux faire un autorun depuis Redhat 9, est-ce que çà va le faire pour installer FC2?

Je complète mon post, je pense que je dois utiliser dd if=diskboot.img of=/dev/hdb2 conv=sync, mais pas encore plus sure que çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas suivi les bons conseils de nettoyer ma lentille sur mon graveur de CD LOL...

Mais pour info çà marche très bien... le dd sync machin chose (fo pas laisser les autres systèmes corriger les secteurs)

le qtparted c'est pas mal, mais ce n'est pas encore çà.... (version 0.4.0)

Bon, maintenant on va passer à Debian, je suis curieux de faire marcher mon modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...