Taki Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bon matos pour prix sympa ps: à les poches vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dommage pour moi ... et pour toi Allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu chercherais pas du PC4000? j'ai de la GEIL sinon elles tiennes a cb tes barretes fsb 200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai deux barettes de TwinX PC4400.... Et non elles ne tiennent pas le FSB 200 (enfin j'ai pas testé non plus ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon allez dernière solde, puisque j'ai trouvé un acheteur pour ma RAM sur un autre forum. P4 2.66 : 90€ fdp out @+ et UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 95€in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je te le prend a 95 in si pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 OKi Skual c'est noté :) Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Désolé, mias j'ai réussi à vendre mon processeur plus la tour à un acheteur lyonnais hors-forum contacté suite à une enchère eBay. Merci à tous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.