Aller au contenu

[VENDU] P4 2.66


Taki

Messages recommandés

LA RAM EST VENDUE

Je compte revendre mon P4 2.66 et mes 1 Go de ram Corsair pour la fin juillet/début août.

Je met donc ces pièces à débattre jusqu'à cette "date" au prix de départ de 280€.

Pour 100€ de plus, je rajoute ma tour (sans alim, cd, dd) Medion avec lecteurs de cartes mémoires intégré+la carte mère de celui-ci et bien sur tous les CDs allant avec, y compris Windows Home Ed. avec Licence, Power DVD Full, Microsoft Works, Money, Word, Encarta, Autoroute et Picture It. J'ai encore le clavier si ça peut intéresser l'acheteur (la souris est morte, RIP ) et les enceintes.

bg_medion02.jpg

Ca fait quand même un pc sympa pour un upgrade à 380€... le tout étant en un excellent état. La RAM a seulement 3 mois d'âge :incline:

A vous de juger. :reflechis:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un P4B 2.66 512K L2 0.13µ.

C'est pas la version box puisque c'est celui qu'il y a sur mon PC.

Et comme l'a si bien dit Cedrix, regarde ma signature :)

Pour la RAM enfin, elle tient très bien le 156 de FSB en 2.0-3-3-5 1CMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un P4B 2.66 512K L2 0.13µ

Merci :-D

C'est pas la version box puisque c'est celui qu'il y a sur mon PC

quand tu dis pas la version box, tu veux dire qu'il etait deja dans le pc que tu as acheté tout fait et que tu n'as ni la boite du processeur ni le ventilo d'origine intel ou seulement qu'il n'est pas neuf neuf ? (juste confirmation qu'on se comprenne bien)

Tu le vendrais seul (sans la ram donc) car la j'ai ce qu'il me faut ? a quel prix ?

edit : tu veux pas virer/reduire ta photo elle casse tout le format du forum stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas trop pour la ram (512 de bh5 a-data) :fumer: par contre a mon avis la ou ca va coincer c'est sur le prix car j'ai pas l'intention de mettre lourd.

Donc donne moi une idée de combien tu voudrais en tirer et on verra tout de suite si un accord est trouvable.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en effet c'est la que ca coince...

154 € neuf en effet mais bon regarde aussi les prix des 2.6 et 2.8C (entre 164 et 170 qui eux se vendent a 115-130 en occaz).

Bon tient moi au courant si tu decides de baisser ton prix (pour infos je comptais mettre env. 80 euros :-D )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais mon processeur est pratiquement "neuf" dans le sens ou je commence seulement à l'overclocké depuis un mois environs...

Il y a aussi le fait que je ne vende pas la ram avec. Car sinon je vais me retrouver avec de la PC2700 dont je ne pourrais rien faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tres bien ton point de vue, c'est pourquoi j'insiste pas.

Disons que c'est un mauvais moment pour les P4B avec les P4C et E qui tournent dans les memes prix en neuf et l'arrivée des futurs prescott.

Franchement cherche plutot dans ton entourage ou tu pourrais peut etre en tirer un meilleur prx :inpactitude2:

M'enfin si tu trouves pas preneur et que tu decides de baisser le prix contacte moi ca m'interressera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...