Aller au contenu

Une petite egnime


Messages recommandés

Voilou depuis deux ans j ai un ordi qui m a toujours fais des merdes aleatoires sans que je comprenne pourquoi. Recemment le mot de passe du bios pour le lancement de la machine s est active tout seul... J en suis venu a la possibilite que mon alim enemax etait foireuse et met de teant a autre des coup de jus au composant ce qui aurait pu peut etre enclenche la mot de passe et qui expliquerais aussi les quelques composants qui ont clamse depuis la naissance de ce monstre :).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fantôme qui se cache sous ton lit en veut à ton PC, pourquoi j'en sais rien mais si tu le croises, demande-lui le pass du bios.

Ou alors c'est ta copine... :reflechis: (Une fille qui sait changer le pass d'un bios, pas possible <-- rohh le missant matcho :-D)

Plus sérieusement, je vois pas comment un "coup de jus" de ton alim pourrait activer le pass du bios. :francais:

Tu peux quand même essayer avec une autre alim pour voir.

Sinon essaye de mettre ton bios à jour, tu as peut-être une version buggué (selon la date, il fait des fantaisies :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, moi je pense a une these, j'essaye :mdr: .

il se pourrait que sa soit un virus qui c'est incrusté dans le BIOS (sisi ca existe :mdr: )

Généralement ces virus ne sont pas tendres mais il se peut que par malchance tu sois tombé sur un qui ne crée que des petit désagréments.

comme a dit milohoffman, la meilleure chose a faire c'est un Clear CMOS.

pour le reste tu ne serai pas athée, :yes: non je déconnes :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuuuuhhhh arretez de vous foutre de ma gueule.

Nan la seul personne qui avez acces a ce pc dernierement est ma mere et elle a aucune idee de comment aller dans le bios. Mais bon je pense qu un petit coup de jus peu mondifier la memoir e du bios vu que je suppose que la comprabacion du fait qu il existe ou non un mot de passe doit etre un malheureux bit...

Par contre la teorie du virus est probable vu que c est ma mere qui s en servait. Mais bon reste le fait de l hecatombe de quelques composants qui ont commence a marcher bizarrement du jour au lendemain et du disfonctionnement chronique du pc

++

Mushrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...