Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Heu la merde d'artiste qu'il a posé cette nuit et le symbole flagrant de son manque de créativité...combien d'artistes l'on déjà fait...combien d'artistes on lancé des tomates sur un mur et laissé pourrir le tout pour voir quelles seraient les réactions du public...combien d'artistes croyant être originaux ont essayé de vendre une toile balanche...ou des morceaux de la moquette qu'ils n'avaient pas fini de fumer... Sinon, c'est vrai que certains de mes posts étaient fait pour étudier l'étendue de ton ignorance...car nous sommes tous ignorants...bon là j'arrete...je vais faire du Meya et je n'ai pas le talent de Meya Où est l'honeteté dans le jugement partial de Karl...et dans le tien....Seul Nil a raison....ce pauvre Jean aurait pu ce faire bannir a tort... C'est pas Jean qui avait mis des Trojans, c'est toi le trojan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Faudrait changer de titre et mettre "deux hommes rentrent un seul sort"Parce que c'est devenu l'arene d'INpact Ouaip, moi j'arrete de poster dans ce topic...je veux pas que les posts dans la rubrique BlaBla dépasse le quart de mes posts...pas envie de faire que du Freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 La répétition en elle même peut être création. C'est même assez original de mettre une merde d'artiste qui est si banale. Puisque l'art n'est fait que pour être contemplé, on remarque alors toute l'étendue de cette merde que tous vous rejetté. Et on s'interroge sur les raisons de ce rejet. Ce rejet de l'art, de la vie naturelle de l'homme. De plus, poster une merde aussi organique sur un forum qui est tout ce qu'il y a de plus immatériel, qui se rapproche de la pensée pure, est le reflet d'un indéniable sens artistique ! Moi, j'ai trouvé ça réelement magnifique, et original. Mais c'est peut être parce que j'ai une sensibilité à l'art qui diffère du vulgus prolétariat, blasé de l'art novateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouaip, moi j'arrete de poster dans ce topic...je veux pas que les posts dans la rubrique BlaBla dépasse le quart de mes posts...pas envie de faire que du Freepost... Idem. Heu ils font près de 100% pour moi mais idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 La vérité, c'est que vous avez compris votre erreure. NUL NE PEUT s'opposer à moi ! Vous perdez la face... Vous fuyez pour de faux motifs, vous êtes trops lâches pour vous avouer vaincus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 La vérité, c'est que vous avez compris votre erreure. NUL NE PEUT s'opposer à moi ! Vous perdez la face... Vous fuyez pour de faux motifs, vous êtes trops lâches pour vous avouer vaincus. Viens sur un ring on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'y suis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Virtuel alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 La vérité, c'est que vous avez compris votre erreure. NUL NE PEUT s'opposer à moi ! Vous perdez la face... Vous fuyez pour de faux motifs, vous êtes trops lâches pour vous avouer vaincus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Rhalex, venu pour aider à booster les ventes d'Aspirine ? Vous vous plaignez tous les uns des autres, mais y'en a pas un pour rattraper l'autre et c'est la surenchère de conneries. Amusement de la galerie powaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mon Dieu c'est de mieux en mieux... prenez un screenshot du forum pour l'envoyer à www.ratemypoo.com, on va faire un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'adore ce site ! C'est vraiment skattttttttttto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 my name is Rha, Rhalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.