Invité nightswan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Même chose... Sinon Lassudrie, pour t'occuper quand tu sais pas quoi faire...achete toi une peluche...comme celle-ci.... Il parrait que c'est efficace et que l'on ne s'ennuie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Là j'ai été un peu méchant, mais bon, je le referrais plus maman, c'est promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non, laisse... C'est juste de la poudre aux yeux. Rien n'y est réel et rien n'y est construit. Ici, c'est juste un cours d'éloquences et de contrepartie ! Tu voulait dire repartie je suppose sinon ca veut pas dire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 :mdr2: 10 pages pour capter que [troll_des_cavernes] Norton est une merde [/troll_des_cavernes] bon je me suis arrêter là ... mais ca vallait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je viens de m'avaler les 17 pages de ce topic. [edit: tant pis moi je l'aimais bien mon image de crotte, elle était super évocatrice de ce post et de certains de ses participants au long de ces 17 pages, selon moi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ca craint carrément cette tof .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 On s'offusque vraiment pour un rien Ya rien de plus naturel que poser une bonne crotte pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mouais bof, t'aurais pas des tendances scato des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Un peu, si. Mais loin de moi l'idée de jouer avec de la merde, hein... Je voulais juste exprimer par l'image ce que ces 17 pages m'évoquaient, avec tout ces gens qui cherchent absolument à avoir l'air intelligent, mais dont tout le monde se fout... La seule personne qui sera vraiment fier de votre intelligence, c'est votre maman, qui n'est pas sur PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Arf encore un petit jeune qui voudrait faire la loi... Mais je ne pense pas que poster se genre de photo soit digne de qq1 de 20ans...faut évoluer...c'est pas de ma faute si tu aime pas les trucs qui sont pas du genre pipi caca loft story (et cie) si c'est pour poster ce genre de trucs, tu peux aller sur un autre forum...genre un forum pour gamins de 12 ans en manque... enfin bon, à l'heure qu'il est ca risque d'être tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Au fait t'es pas obligé de lire l'intégralité des 17 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pourquoi tu te places tout de suite dans une logique d'opposition, que diable? C'est ta certification CISCO qui te stresse? Tu te sentais visé parce que j'ai écris? Il ne fallait pourtant pas. Je voulais juste dire que je me suis cru, l'espace d'un instant, devant une représentation des Précieuses Ridicules de Molière. 17 pages dégoulinantes d'arrogance et de surestime de soi à m'en coller la gerbe, avec des définitions à la mors-moi-le-noeud dont on se demande ce qu'elles viennent foutre ici, si ce n'est pour rassurer le lecteur quant à l'intelligence de l'auteur. Et à l'avenir, évite d'affirmer ce genre de choses sur quelqu'un que tu ne connais pas. C'est ça aussi, l'arrogance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 18 pages de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je ne me surestime pas, je ne pense pas être des plus arrogants dans ce topic...je ne poste pas des trucs de ... j'essaie juste d'aider les gens a sortir de l'ignorance...a part poster dans bla bla tu sais faire quoi...rien, c'est pour ca que tu ne fais que ca... Si ca te colle la gerbe c'est pas de ma faute, et t'es pas obligé de me répondre...(heu moi non plus d'ailleurs...je ne suis pas obligé de te répondre)...C'est pas de ma faute si t'es en situation d'echec scolaire caractérisé... Sinon, ma certif Cisco ne me stresse pas plus que ca, je n'ai pas l'habitude de dormir beaucoup...de toutes facons, j'ai déjà mon année, alors...ca me passe un peu au dessus des cornes, ce qui explique mon nombre de posts aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a part poster dans bla bla tu sais faire quoi...rien, c'est pour ca que tu ne fais que ca... Quel est le rapport? BlaBla me suffit pour le moment, ça ne m'intéresse pas de parler d'informatique ou de jeux vidéos sur les autres forums, quand j'ai besoin de savoir quelque chose, il y a google ou la fonction recherche du forum... Si ca te colle la gerbe c'est pas de ma faute, et t'es pas obligé de me répondre Bien sûr que si, sinon on allait vraiment croire que je jouais avec mon caca, et on m'aurait surnommé Hot Karl (google si vous ne comprenez pas) C'est pas de ma faute si t'es en situation d'echec scolaire caractérisé... Rapport? A voir tes précédents posts, on a plus l'impression que tu cherches à provoquer les autres que de les aider à sortir de l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Dans ce topic oui pasque certaines personnes l'ont bien cherché, mais ailleurs non...évidemment si t'es assez con pour aller éplucher tout les topics dans lesquels j'ai eu l'occasion de poster je suis sur qu'il y a moyen de trouver un contre exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai posé des questions et tu n'y a pas répondu, peu importe. Et je pense que tu es de loin le plus arrogant de ce topic. Vlad n'est pas assez crédible pour mériter ce titre, mais toi, oui. Pour placer l'infini actuel et l'infini machin dans la discussion, fallait le faire, mais maintenant je suis convaincu que tu es quelqu'un d'intelligent, tu vois, t'as pas perdu ta journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je préfère quand même de loin étudier la reproduction des loutres aveugles en patagonie du sud, c'est un sujet bien plus interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Faut pas se fritter à cause de Vlad hein, tout ceci est à prendre au second degré, car si vous pensez vraiment que votre conversation était sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non elle ne l'étais pas...mais bon, c'était quand même pas le genre de truc a poster sur le forum d'un site informatique...c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il ne fallait pourtant pas. Je voulais juste dire que je me suis cru, l'espace d'un instant, devant une représentation des Précieuses Ridicules de Molière. 17 pages dégoulinantes d'arrogance et de surestime de soi à m'en coller la gerbe, avec des définitions à la mors-moi-le-noeud dont on se demande ce qu'elles viennent foutre ici, si ce n'est pour rassurer le lecteur quant à l'intelligence de l'auteur. ENFIN QUELQU'un de CENsé ! J'ai dénoncé à de nombreuse reprise l'arrogance générale de ces petits morveux ! Et je suis entré dans leur petit jeux par pure provocation. Mais, je n'ai jamais pris ça que pour un jeux ! Contrairement à certains, qui s'y croyaient vraiment. La vraie intelligence, c'est celle de Karl Khamalion, qui dénonce ( avec honêteté et justice ), les abus des merdeux de ce forum... Charles.w, Meyaline, Lëva rëva ! Et moi, mais moi, c'est pour foutre la merde plus qu'autre chose, et pour ravaler leur arogance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Faudrait changer de titre et mettre "deux hommes rentrent un seul sort" Parce que c'est devenu l'arene d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.