Aller au contenu

Comment se désinscrire du forum ?


Bieuz

Messages recommandés

Tu fais une grosse erreure en + ça change rien d'être inscrit ou pas .PCInpact ne flood pas ta boite mail donc c'est bon et garde ton compte au cas ou un jour tu voudrais revenir car tu as un problème et tu sais qu'ici on sera présent pour t'aider meme si tu as voulu déserter. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'aurais une autre question moi :chinois: Comment on fait pour ne pas recevoir les news sur la boite mail ?

Enfin, c'est pas dramatique mais je fréquente moi-même tout les jours les news du site... :-D

:transpi:

Tu vas dans la rubrique membre en haut (à côté dde site) et tu aqs les options de newsletter dedans!

Tu décoches la cas qui correspond aux news :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein :yes: comment peut on se desinscrire d'un forum pareil ya personne pour te repondre de travere rien c'est calme ta une reponse a tous et dans les plus brefs dellais y a pas mieux je crois en ce qui ce fait de forum complet et serviable,va faire un tour la bas www.gamerz.be j'en suis certain que dans meme pas 2 mois tu reviendra sur pc inpact t'ellement les gens la bas sont mal polis et irrespectueux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la procédure pour se désinscrire du forum ?

est-ce que qqun aurait une idée ?

Merci d'avance

pourquoi tu paye un abonnement? :reflechis::francais:

tu nous aime pas ?

ont ta mal parler?

tu te fou de l'informatique?

tu t'es tromper de forum?

tu par vivre dans le desert a vie?

si ta envie tu te casse ces tout :-D

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein :roll: comment peut on se desinscrire d'un forum pareil ya personne pour te repondre de travere rien c'est calme ta une reponse a tous et dans les plus brefs dellais y a pas mieux je crois en ce qui ce fait de forum complet et serviable,va faire un tour la bas www.gamerz.be j'en suis certain que dans meme pas 2 mois tu reviendra sur pc inpact t'ellement les gens la bas sont mal polis et irrespectueux....

D'ailleur, je crois qu'on peut dire merci aux modos pour leur vigilance...A peine tu dit un mot qui faut pas et hop, on te le dit tout de suite (et poliment en plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...