Bieuz Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Quel est la procédure pour se désinscrire du forum ? est-ce que qqun aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'en ai UNE ! Tu dis pleins de connerie. Tu insulte tout le monde ! Et tu te fais bannir. C'est la seule solution et elle marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'en ai UNE !Tu dis pleins de connerie. Tu insulte tout le monde ! Et tu te fais bannir. C'est la seule solution et elle marche très bien ! pourquoi tu veux te désinscrire du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu, on peut supprimer le compte tout simplement, cependant cela supprimera aussi le compte dans PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bizarre comme question tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est vrai que c'est bizarre. Qu'est-ce qu'on t'a fait ? Vas-y raconte nous tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 3 posts et il veut déjà partir... dégage vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh... j'aurais une autre question moi Comment on fait pour ne pas recevoir les news sur la boite mail ? Enfin, c'est pas dramatique mais je fréquente moi-même tout les jours les news du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu fais une grosse erreure en + ça change rien d'être inscrit ou pas .PCInpact ne flood pas ta boite mail donc c'est bon et garde ton compte au cas ou un jour tu voudrais revenir car tu as un problème et tu sais qu'ici on sera présent pour t'aider meme si tu as voulu déserter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh... j'aurais une autre question moi Comment on fait pour ne pas recevoir les news sur la boite mail ?Enfin, c'est pas dramatique mais je fréquente moi-même tout les jours les news du site... Tu vas dans la rubrique membre en haut (à côté dde site) et tu aqs les options de newsletter dedans! Tu décoches la cas qui correspond aux news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 hein comment peut on se desinscrire d'un forum pareil ya personne pour te repondre de travere rien c'est calme ta une reponse a tous et dans les plus brefs dellais y a pas mieux je crois en ce qui ce fait de forum complet et serviable,va faire un tour la bas www.gamerz.be j'en suis certain que dans meme pas 2 mois tu reviendra sur pc inpact t'ellement les gens la bas sont mal polis et irrespectueux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu vas dans la rubrique membre en haut (à côté dde site) et tu aqs les options de newsletter dedans!Tu décoches la cas qui correspond aux news Merci Filou, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 se desincrire du forum c pas possible hormis virer le compte,mais si c juste pour enlever la newsleter c dans les controles. mais au pire,si vraiment tu nous aimes pas, ,tu viens plus et ca suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Nous on t'aimeeeuuhhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Quel est la procédure pour se désinscrire du forum ?est-ce que qqun aurait une idée ? Merci d'avance pourquoi tu paye un abonnement? tu nous aime pas ? ont ta mal parler? tu te fou de l'informatique? tu t'es tromper de forum? tu par vivre dans le desert a vie? si ta envie tu te casse ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 hein comment peut on se desinscrire d'un forum pareil ya personne pour te repondre de travere rien c'est calme ta une reponse a tous et dans les plus brefs dellais y a pas mieux je crois en ce qui ce fait de forum complet et serviable,va faire un tour la bas www.gamerz.be j'en suis certain que dans meme pas 2 mois tu reviendra sur pc inpact t'ellement les gens la bas sont mal polis et irrespectueux.... D'ailleur, je crois qu'on peut dire merci aux modos pour leur vigilance...A peine tu dit un mot qui faut pas et hop, on te le dit tout de suite (et poliment en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il veut peut-être changer d'adresse e-mail pour l'inscription, il me semble que ce n'est pas possible là, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sisi, on peut tout changer (pseudo, email, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.