c.y.r.u.s Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut tous Voila, j'ai fait l'erreur d'acheter un PC tout fait à la base que j'ai complètement modifer (carte mère, carte graphe, DD...) et c'est ca mon problème: le CD XP Home que j'ai eu avec est un mélange d'un XP normal avec un CD pilote carte mère, carte son, carte graph... et des pub et autre conneries en plus avec. Autrement dit un CD de merde! J'ai donc une clé CD original qui marche avec le SP1 original d'un pôte mais j'en ai marre de lui taxer à chaque fois : comment je fais pour le copier? J'ai éssayer avec Nero mais ma copie foire. Est-ce que c'est juste la gravure qui à foirer ou il faut un logiciel/config/methode speciale pour le graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le + simple, tu dl une version d'XP SP1 et tu l'installes avec ta clé ACHETÉE AVEC TON PC EN TOUTE LÉGALITÉ . Essaie comme ça : Selectionne tous les fichiers du cd (CLT+A) puis tu copies tout dans un repertoire sur ton DD tu graves avec Nero comme une nouvelle compilation avec tous les fichiers du cd en partant du repertoire... Tu prends soin de nomer ton cd avec le même nom que celui de ton cd d'XP.... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 T'inquiéte pas, j'utilise bien ma clé original super legal même si j'ai installer Win a partir d'un autre CD! Là, je suis irreprochable, c'est tout ce qu'il y a de plus légal! C'est pas glissant du tout. C'est juste le CD d'instal qu'il me fallait Tu aurrais pas un lien sûr pour DL le CD d'instal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Faut peut-être pas pousser... la ça devient super glissant... en +, je ne suis pas le mieux placé... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si tu as bien une clef cd legale le fait de copier le cd de ton pote est tout a fait legal. il te suffit d'enprinter a ton pote le cd de xp et de le copier avec un logiciel de gravure (nero , clone cd ou autre). et surtout il te faut utiliser la clef cd de ton windows et pas celle de ton pote . ps : c'est de la faute aux intégrateurs qui fournissent des copies de merde qu'on est obliger de ce debrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ce que je veux dire, c que je suis modo... donc mal placer pour t'indiquer comment copier un Windows... même si tu as la clé, ça pourrait servir à d'autres... et ma fonction me l'interdit ... mais tu as raison en ce qui concerne les intégrateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le plus simple si tu as le CD bootable de WinXP avec le service pack intégré de ton pote, ben c'est d'en faire une image... Utilises Alcohol120%, BlindWrite, CloneCD, Winiso, Isobuster ou nero pour creer un fichier image complet de ton CD (format bin, iso, mds, ccd...) Apres tu le graves, et ca te ferras un CD bootable, que tu utiliseras bien sur avec ta propre clé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ok, merci. Non non, j'allais pas utiliser la clé de mon pôte (qui n'est autre que Bluestorm), j'en ai bien une. Ci all et Be INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.