Aller au contenu

RISQUES de griller de la memoire...


soundtec

Messages recommandés

Slt. Je prevois d'acheter 1go de Corsair xms pc3500 (2-3-3-7 d'origine, tenant 2-2-2-5 a 225Mhz a 2.8V) d'occaz sur un forum mai le mec na pa de factur et vu kel sont garanti a vi, ce serai kon ke je ne puisse pa les remplacé si elles tombent en rade. Come ca represente un lourd investissement (+ de 300¤), je voudrai savoir avant d'acheter si ya enormement de risque ke les barettes grillent. je compte pas les poussé de bcp en o/c ni monté les voltages trop. Par contre, elles seraient dans un shuttle donc ca risque de chauffer un peu. Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit ke yauré pa besoin de facture pour la garantit mai juste du serial. C'est vrai? C'est koi le serial?

et pis aussi fodras que tu prete ta copine en plus...

Fo pas etre naif tu sais....Il faut toujours des factures et des preuves d'achats....

L4autre ils s'en tape si tu as un probleme. Son but a lui est te refourguer son matos.. Si sa plante. il niera et pis c tout....et apres tu :incline::transpi::craint: ...Donc soit tu test au moment de l'achat (et encore ca peut ^planter juste apres son depart) soit tu l'envoie bouler si il a pas la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans factures et suivant des dires "je passe mes barrettes a 2-2-2 truc muche" c pas bon du tout!

deja rien ne dit que les barrettes passeront bien aux timings qu'il t'indique,c arrivé a un garrs sur le forum tres recemment,et seconde chose si demain elle crament,tu as tout dans le derche,donc abstient toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as pas besoin de facture pour les Barettes garanti a vie...

Va voir sur les site de marque tu verra que pour toute demandes il te faut uniquement le numéro de série des barettes...

ensuite c'est la marque qui retrasse le chemin des barettes (elles sont suivi jusq'uau vendeur final).

En tout cas j'ai un copain et cela c'est passer comme ça pour ces Kingston...

et ça a trés bien marché, le tout sans factures...

Donc renseigne toi auprés de la marque en question...

ça ne coute rien ....

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans factures et suivant des dires "je passe mes barrettes a 2-2-2 truc muche" c pas bon du tout!

deja rien ne dit que les barrettes passeront bien aux timings qu'il t'indique,c arrivé a un garrs sur le forum tres recemment,et seconde chose si demain elle crament,tu as tout dans le derche,donc abstient toi!

c pa lui ki di ke ca passe en 2-2-2, cest x86:

http://www.x86-secret.com/articles/...2/xms3500-2.htm

Sinon il dit kil avait jamais fait d'o/c avec. C'est pour ca kil les vend, il en a pas besoin et ca lui fera des sous.

Tes sur de ton coup Ttitsor ? Je vais aller sur le site de Corsair pour savoir ce kils

en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa lui ki di ke ca passe en 2-2-2, cest x86:

http://www.x86-secret.com/articles/...2/xms3500-2.htm

Sinon il dit kil avait jamais fait d'o/c avec. C'est pour ca kil les vend, il en a pas besoin et ca lui fera des sous.

Tes sur de ton coup Ttitsor ? Je vais aller sur le site de Corsair pour savoir ce kils

en dise.

ca m'etonnerai qu'un type s'amuse a optimiser les timings sans jamais toucher au FSB. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa lui ki di ke ca passe en 2-2-2, cest x86:

Qu'un site dise que ces barrettes passent à tels timings, ca veut certainement pas dire que les tiennes passeront... TTes les barrettes sont differentes, meme pour une ref identique, il se peut qu'elles fassent mieux, mais aussi moins biens... En capacité d'oc il n'y a aucune generalité.

Maintenant oui etant donné les barretes y'a des chances que t'arrive à ce resultat, mais le fait que le mec les vendent, ca veut peut-etre aussi dire le contraire...

C koi ta config exactement?

Car pour env 300€ il me semble que tu puisses acheter neuf des barretes qui tiendront de base ton 2-2-2 tant désiré à haut fsb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi ta config exactement?

Car pour env 300€ il me semble que tu puisses acheter neuf des barretes qui tiendront de base ton 2-2-2 tant désiré à haut fsb...

Ma futur config serait un P4 3.4 et shuttle sb75g2.

ouai mai je c pa trop lesquel ki tiendrait a part trouver de la bh6 mai je c pa quels sont les memoires etant fabriqué avec ces puces la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma futur config serait un P4 3.4 et shuttle sb75g2.

ouai mai je c pa trop lesquel ki tiendrait a part trouver de la bh6 mai je c pa quels sont les memoires etant fabriqué avec ces puces la.

Pour la bh6 y en a OCZ, Mushkin (et je sais pas mais d'autre surement)

Je te conseille la OCZ car ils ont eu des blemes Mushkin avec la bh6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...