FraiSe Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voila les toff de mon pti mod g besoin de vos idée pour que sa ne ressemble pas a mes boitier precedent, donc vos idée sont les bienvenue Le neon Uv reactif il va etre mis dans les prochain jours car g KC mon ancien - - - - - - :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Perso je le trouve sympa En plus belle tour d'origine L'air trap de coté c'est marrant En tout cas c'est nikel dedans, pas de nappe dans tout les sens Et le bouton O/I qui est sur la baie 5 1/4 c'est pour la pompe ? Sinon désolé je suis pas trop tuning, donc pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 beau le mod ouai je vois pas se que tu peut rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mod trés sympha, a ta place je ne rajouterais rien, c'est zoli comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Personellement (les gouts et les couleurs hein) le mélange rose et vert.... Sinon la tour est magnifique. Très bôoooo mod, tour bien rangée (pas comme la mienne ). Bravo >Pross.... : P4 Prescott 3200mhz@4000mhz - 1.725v Et ça c'est encore plus bôoooo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pas mal..... Sinon jsute les couleur, mais bon ca c uen question de gout.... Ce que tu peux rajouter, c un plexi avec une gravure sur le coté, en général ca donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi je le trouve tres joli ce boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Personellement (les gouts et les couleurs hein) le mélange rose et vert.... Sinon la tour est magnifique. Très bôoooo mod, tour bien rangée (pas comme la mienne ). Bravo Et ça c'est encore plus bôoooo @+ Bah... C'est un prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oué 4Ghz c'est pas mal ça fait pile 250 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu pourrais mettre ça : Surprise Tiens une porte ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu pourrais mettre ça :Surprise Tiens une porte ! .... Hum, c'est d'un gout.... particulier regarde cette belle porte : ->[ *Private* ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Elle mène nul part ta porteuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraiSe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 kler pour ta porte tu aurais pue mettre un lien vers de jolie femme sinon ouia les truc UV ractif je vais voir thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tres beau j'aurai mis un LCD ALU perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui, tres beau, et je rajouterai aussi une facade plexi de l'autre coté, en tribal... par contre la facade, c'est... flashant tu dors pas avec j'espere, car même moi qui arrive peut dormir avec la lumiere allumée, j'aurais du mal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Erf, c'est pas très utile tout ça quand même Enfin je veut dire, un PC c'est fait pour avoir des bonnes perfs, pas pour briller de partout =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oué ça peut être ultra moche du moment que ça éclate tout niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Euh... C'est nickel, bien rangé et tout. Par contre, niveau couleur, euh... on va dire que c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il est vraiment beau un beau tuning comme je les aimes gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben deja tu pourrai en plus watercoolez Chipset et GPU vu deja tout le matos qu'il y as dedans ( voir meme les DD ) Ensuite ben comme dis plus haut, changez la facade du L.I.S et mettre une vitre de plexi sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Voila les toff de mon pti mod g besoin de vos idée pour que sa ne ressemble pas a mes boitier precedent, donc vos idée sont les bienvenue Le neon Uv reactif il va etre mis dans les prochain jours car g KC mon ancien - - - - - - Tiens tiens, je t ai déjà vu quelque part moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Erf, c'est pas très utile tout ça quand même Enfin je veut dire, un PC c'est fait pour avoir des bonnes perfs, pas pour briller de partout =/ T as regardé sa config avant de dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Nitrous, envoi le lien qu'on voi ou tu l'a deja vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est pas avec 2 neons et quelque ventilo et un p160 et un wc que tu va faire des miracle il faut y mettre ca touche perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.