Posté(e) le 17 juin 200421 a Sympa pour Domenech Mais Tigana semble faire parti des favoris. Sinon il y a un A à Fernandez et deux R à Perrin. Moi je veux Vahid mais il est déjà pris dans une certaine équipe
Posté(e) le 17 juin 200421 a Raymond DOMENECH Raymond DOMENECH Perin non surtout pas !!!! Modifié le 17 juin 200421 a par al_cam
Posté(e) le 17 juin 200421 a Domenech a tout les coup, déja qu'il était tout pres de l'être apres Lemerre ... DOMENECH SUR !!!
Posté(e) le 17 juin 200421 a Sarko Il a pas la carrure pour ça Non mais tu le sous estime il va te les prendres a coup de matraque apres un match nul comme france croatie il va te les faire avancer a la baguette!!!
Posté(e) le 17 juin 200421 a Non mais tu le sous estime il va te les prendres a coup de matraque apres un match nul comme france croatie il va te les faire avancer a la baguette!!! flashball :copain:
Posté(e) le 17 juin 200421 a Ouai pour empecher l'arbitre de voir la main de henry juste avant le 2e but Modifié le 17 juin 200421 a par al_cam
Posté(e) le 17 juin 200421 a Il est un peu trop vieux lui, si tu veux faire dans le même style tu peux mettre Thierry Gilardy
Posté(e) le 17 juin 200421 a plus sérieusement, je vois bien deschamps :copain: wouahh la belle porte >>> []
Posté(e) le 17 juin 200421 a Monsieur Luis Fernandez ferait un parfait coach pour l"équipe de france mais il a un caractere bien spécifique et à lui et il ne mache pas ses mots c'est dommage mais sinon Arsene Wenger
Posté(e) le 17 juin 200421 a si vous voulez que la France gagne le prochain Mondial spa un entraîneur qu'il faut mais un miracle
Posté(e) le 17 juin 200421 a si vous voulez que la France gagne le prochain Mondial spa un entraîneur qu'il fautmais un miracle t'es bien placé avec ton avatar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.