Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben j'ai pas trop de thune a mettre et put grand chose a echanger Mais depuis le temps qu'elles sont en vente elles ont duent baissées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben j'ai pas trop de thune a mettre et put grand chose a echangerMais depuis le temps qu'elles sont en vente elles ont duent baissées Ouais, un petit peu, mais je vais pas les lacher a 100€ non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tout ce que j'ai c'est......une SB 5.1 ou ma RAM en signature Sinon tu les fait a combien ? 220 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ok je prends le tout (le matos et les sous) Non ba, je pense quand meme les vendre plus cher, SI je me décide a les vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Parce que si j'arrive a trouver le bon proco j'aurait besoin de ram qui monte tres tres haut Un petit 14*260 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas sur qu'elle puisse monter aussi haut, ca m'étonnerait beaucoup, ou alors avec 4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah tant pis ca fait un et puis j'ai trouvé de la PC4000 TWINX Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah tant pis ca fait un et puis j'ai trouvé de la PC4000 TWINX Corsair Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 cela te dit un échange contre de l'ocz pc 4200 el ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.