Aller au contenu

[VDS] 2*512 Mo PC3200 Mushkin Lvl2


Messages recommandés

Bon, n'ayant pas réussi a les stabiliser parfaitement sur ma CM, je revends mes Mushkin :pleure::pleure:

Ce sont donc 2 barrettes de 512 Mo de BH-5 certifiées 2-2-2-5 @ 200Mhz :yes:

Les radiateurs (ou heatspreaders) sont d'un zoli vert anglais très classe :D

Elles on été achetées sur le forum d'hardware.fr.

Facture et Garantie a vie Mushkin :heben:

Ne reste plus que le prix, j'aimerais en tirer 270€ fdpout :fumer:

Ou a la limite échange contre autre chose (pas forcément de la Ram, mais il faut que cela m'intéresse évidemment) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba je peux pas trop te dire parceque sur ma CM (A7N8X Deluxe Rev2.0) j'ai pas réussi a la stabiliser @ 2-2-2-5 :'(

C'est sans doute du a la CM (jai vu sur le site de Mushkin qu'apparement il y a des problèmes avec ces mobos :'( )

Mais sinon son ancien propriétaire les faisaient tourner a 220 2-2-3-11 en Dual sur plateforme Intel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce quels sont les chips et je les ai payées 190€ donc si elles sont moins perf le poto en question à urgemment besoin de ram mais ne compte pas metrre plus de 250€ mais la bh5 tient auu moins le 230 avec ces timings non?

sinon si t'as un apn à dispo suis pô contre des tites photos pour patienter? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce quels sont les chips et je les ai payées 190€ donc si elles sont moins perf le poto en question à urgemment besoin de ram mais ne compte pas metrre plus de 250€ mais la bh5 tient auu moins le 230 avec ces timings non?

sinon si t'as un apn à dispo suis pô contre des tites photos pour patienter? :D

2*512 a 190€ ?

C'est quoi comme marque ?

Normalement la bh5 monte pas tres haut en fsb...

IMG0008010.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh no ca m'étonnerait beaucoup qu'elle monte a 230 (enfin ca dépends de la tensoin).... En meme temps si tu la balance 3,2V (je conseille pas quand meme, vu que c'est pas certifié pour aller jusque la) tu dois peut-etre pouvoir :humour:

Et sinon non désolé j'ai pas d'apn :copain: je peux po prendre mon bô Xaser en phot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...