=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon, n'ayant pas réussi a les stabiliser parfaitement sur ma CM, je revends mes Mushkin Ce sont donc 2 barrettes de 512 Mo de BH-5 certifiées 2-2-2-5 @ 200Mhz Les radiateurs (ou heatspreaders) sont d'un zoli vert anglais très classe Elles on été achetées sur le forum d'hardware.fr. Facture et Garantie a vie Mushkin Ne reste plus que le prix, j'aimerais en tirer 270€ fdpout Ou a la limite échange contre autre chose (pas forcément de la Ram, mais il faut que cela m'intéresse évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Contre un FX5200 DIED??? Ok je sors (si je gagne au loto garde les mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Contre un FX5200 DIED??? Ok je sors (si je gagne au loto garde les mois ) j'ai oublié de préciser, guignols et boulets s'abstenir..... Mais non t'es pas un guignol Cedrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Loool ben a part mon AN7 (que je garde dsl) j ai rien de grosse valeur dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca peut m'interresser.....MP ou msn ou icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Inréressé aprés Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba Krapace je lui ais dit non en MP, mais par pitié essayez de "negocier ou de proposer" sur le topic et pas en MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vas-y Ninjazz toute facon mon proco et mon alim font me tosser toute mes tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Perso j'ai deja mes OCZ, mais celles-la ce sont des super barretes A ce prix la ca devrai partir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pourrais tu me communiquer quelques timings/voltage sous memtest stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pourrais tu me communiquer quelques timings/voltage sous memtest stp Si t'a du AMD Soket A c'est le top Ca prend bien en frequence ca comme barrettes en restant en 2225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba je peux pas trop te dire parceque sur ma CM (A7N8X Deluxe Rev2.0) j'ai pas réussi a la stabiliser @ 2-2-2-5 :'( C'est sans doute du a la CM (jai vu sur le site de Mushkin qu'apparement il y a des problèmes avec ces mobos :'( ) Mais sinon son ancien propriétaire les faisaient tourner a 220 2-2-3-11 en Dual sur plateforme Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok je te confirme ça demain je dois joindre un pote pour lui vendre mes rettes actuelles qui s'en tirent déjâ pas trop mal (2.2.2.11 à 225 2.9v sur nf7s) edit:dsl pour le dble post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 edit oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pourquoi tu les vends De plus je suis pas certain que les miennes fassent mieux, mais bon tu fais comme tu veux :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah je sais pas ce quels sont les chips et je les ai payées 190€ donc si elles sont moins perf le poto en question à urgemment besoin de ram mais ne compte pas metrre plus de 250€ mais la bh5 tient auu moins le 230 avec ces timings non? sinon si t'as un apn à dispo suis pô contre des tites photos pour patienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah je sais pas ce quels sont les chips et je les ai payées 190€ donc si elles sont moins perf le poto en question à urgemment besoin de ram mais ne compte pas metrre plus de 250€ mais la bh5 tient auu moins le 230 avec ces timings non?sinon si t'as un apn à dispo suis pô contre des tites photos pour patienter? 2*512 a 190€ ? C'est quoi comme marque ? Normalement la bh5 monte pas tres haut en fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Euh no ca m'étonnerait beaucoup qu'elle monte a 230 (enfin ca dépends de la tensoin).... En meme temps si tu la balance 3,2V (je conseille pas quand meme, vu que c'est pas certifié pour aller jusque la) tu dois peut-etre pouvoir Et sinon non désolé j'ai pas d'apn :copain: je peux po prendre mon bô Xaser en phot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://oc-wear.de/pd382657812.htm?categoryId=24 comment bien les tester sous memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vis c'est de la bonne barrete pas trop cher tes Geil Memtest86+ sous dos, tu lui fais faire 6passes mini Si t'a pas d'erreur normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 1 passe de memtest en 2.2.2.8 à 225 ça passe (24min)c'est le proco qui chauffe le plus on verra plus tard pour les 6 passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 =]Sabrolaser[= : tu leur a fait encaisser combien en voltage max ? Et combien temps ont-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnin' Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mushkin BH5 ptentiellement interressé Petite question: c'était en désynchro en dual (avec le pat activé ) que son ancien propriétaire les faisait tourner a 220 sur plate forme intel? et sur quelle carte mere? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Synchro il me semble, PAT activé, IC7-G. Et sinon je lui ai mis 2,9V (Uber Bios Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.