Aller au contenu

[CG] FX5900XT VS radeon 9600 pro


tyrael

Messages recommandés

dis moi gros malin pourquoi tu dis rien a hise il troll lui aussi tu serais pas un peu raciste avec nvidia par hazard en fait je m'en doutais t'es pas impartial donc passe ton chemein et communique plus avec moi :fichegueule: :non::transpi:

En quoi Hise troll ...

tu parle de sa signature .... il fait ce qu'il veut dans sa signature ....

du moment qu'il vient pas polluer les post , il pose des question INtelligentes et je vois pas en quoi j'irai dire quelque chose à son égart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bu ou fumé :roll: requin ce soir ?

:-D Tu deviens violant avec tout le monde :-D

non j'agresse personne mais l'autre des que jej'ecris un truc il me contredit d'office meme quand les autres disent comme moi a force ca gonfle et c est tout moi je viens ici pour me detendre et communique pas pour me faire emmerder . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Hise troll ...

tu parle de sa signature .... il fait ce qu'il veut dans sa signature ....

du moment qu'il vient pas polluer les post , il pose des question INtelligentes et je vois pas en quoi j'irai dire quelque chose à son égart

franchement je vois aucune difference de les mettre dans les post ou dans la signature mais nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete alors communiquons intelligement et arrtetons les echanges inutiles. :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que l'on demande un avis objectifs dans la réponse et toi tu dis " j'aime machintruc " .... comment veut tu que ça soit objectif.... alors que dans la signature tu peux très bien marqué " j'aime machin truc " et dans tes post avoué les faiblesse de "machin truc"

Voià c'est tout .... maintenant on est pas là pour faire la guerre , en éspérant que tu a compris ce que tu voulais dire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...