Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Yop, Je recherche à quoi jouer pendant ces vacances, et après 2 ans sans presque jouer, je sais plus trop ce qu'il se fait en ce moment Je suis plutôt tourné MMORPG, et plutôt Fantasy, mais un jeu, c'est avant tout un coup de coeur (enfin sinon je me ferai bien sûr Doom III en solo, et HL2 en solo, et multi si le mode multi est sympa, mais j'aimerai bien un MMORPG quand même ) Quoi qu'il en soit, j'ai crée ce topic pour que tout ceux qui recherchent à quoi jouer pendant ces vacances, puissent trouver des idées ici Si, donc, vous jouez à un jeu sympa, quel que soit le genre, gratuit ou payant, online ou solo (peut-être plus online quand même, histoire de "rencontrer des gens pendant ces vacances" ), présentez-le nous en quelques lignes, avec si possible, l'adresse du site officiel, et quelques liens vers des screenshots ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Personne a d'idées? Je me viens me m'inscrire pour la beta de Dark and Light (http://www.darkandlight.com), mais apparemment, ils sont encore en beta fermée, donc je sais pas du tout si je pourrai y jouer pendant ces grandes vacances... Enfin en tous cas, le monde est absolument immense, et les graphismes ont l'air assez jouissifs (http://www.darknlight.net/index.php?module...owgall&gid=1&p=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Les MMORPS c'est pas mon truk, mais il y a priston tale qui est gratuit, peut-être tu aimerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi je joue à freeposter comme un malade comme maintenant là tu vois sinon faut que je finisse Runaway et j'vais continuer à jouer de temps à autre à BF1942 et War3 ... mais je suis pas un gros joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Niveau MMORPG, je dirais FinalFantasy XI en Anglais par playonline, mais faut l'import des US, et c'est payant par mois... Sinon un petit UT avec les INpactien, ca fait toujours du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Niveau MMORPG, je dirais FinalFantasy XI en Anglais par playonline, mais faut l'import des US, et c'est payant par mois... Il fait parti des jeux que j'ai retenu, mais faut voir où sont situés les serveurs quoi (les pings sont bons?) :/ Et puis j'ai un peu la flemme de parler autre chose que dans français, dans un jeu, et surtout dans un jeu de rôle Y'a combien de serveurs, et est-ce que y'a des serveurs avec une communauté française très présente? (C'est prévu pour quand les serveurs européens?) Dernière question, si tu y joue toi-même, la dernière fois que je m'étais renseigné pour ce jeu, quand il venait de sortir au Japon, j'avais entendu que le jeu était axé sur la coopération... Mais est-ce qu'on peut se débrouiller seul? Parce que bon, je vais pas sur un MMORPG pour jouer seul, mais j'aime bien être tranquille parfois, surtout au début, pour m'habituer au jeu, et explorer... Sinon un petit UT avec les INpactien, ca fait toujours du bien... Si HL2 tarde, j'acheterai sûrement UT2k4, c'est sûr ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour FFXI il y a pas mal de serveurs (une 30 aine), et les français sont majoritairement regroupés sur Gilgamesh (un truc comme ça) par contre truc assez ch... : le serveur est pris aléatoirement lors de la création du premier perso, ou il faut un ami sur le serveur qui t'invite (mais c'est un item dans le jeu qui coute des sous (dans le jeu pas des euros )). Donc pour rejoindre le serveur, bah tu crees, tu regardes où tu es, tu delete, tu cree.... jusqu'à ce que tu ais le bon. Je voulais rejoindre un ami sur Diablos j'ai du faire une 20 aine de create avant de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Il fait parti des jeux que j'ai retenu, mais faut voir où sont situés les serveurs quoi (les pings sont bons?) :/ Et puis j'ai un peu la flemme de parler autre chose que dans français, dans un jeu, et surtout dans un jeu de rôle Y'a combien de serveurs, et est-ce que y'a des serveurs avec une communauté française très présente? (C'est prévu pour quand les serveurs européens?) Dernière question, si tu y joue toi-même, la dernière fois que je m'étais renseigné pour ce jeu, quand il venait de sortir au Japon, j'avais entendu que le jeu était axé sur la coopération... Mais est-ce qu'on peut se débrouiller seul? Parce que bon, je vais pas sur un MMORPG pour jouer seul, mais j'aime bien être tranquille parfois, surtout au début, pour m'habituer au jeu, et explorer... Sinon un petit UT avec les INpactien, ca fait toujours du bien... Si HL2 tarde, j'acheterai sûrement UT2k4, c'est sûr ^_^ ça veut dire quoi "HL² tarde" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ça veut dire quoi "HL² tarde" ? On verra ça le 2 juillet (dernière estimation en date de la belle-mère du cousin par alliance du petit frère du responsable des ventes d'un grand magasin informatique, qui s'étend sur près de 23,8m², et dont nous ne citerons pas le nom ici; responsable des ventes, donc, qui possède, des relations étroites avec l'oncle du père de Germaine, dont le perroquet a entendu de la bouche de la grande-mère du meilleur ami du reponsable, chez ATI, de l'opération 'Bons pour HL2', lui-même ayant entendu l'information par un proche collaborateur, qui aurait été informé anonymement, par email, de la date de sortie de HL2... (l'email semblait venir de Russie, mais le destinataire a confiance en sa source -la même qui lui avait dit que DNF allait sortir fin decembre 1998, mais ça fait longtemps tout ça, et l'erreur est humaine)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nan je disais ça parce que ... comment dire ... je trouvais ça marrant que tu dises "si HL² tarde" ... alors qu'il a déjà 2 ans de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nan je disais ça parce que ... comment dire ... je trouvais ça marrant que tu dises "si HL² tarde" ... alors qu'il a déjà 2 ans de retard En fait, il fallait comprendre en retard, par rapport à la date que j'ai donné (après, certes.. oui, ça change tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cette eté je v tenter de jouer a touche pipi sinon franchement jouer a des JV l'eté c abusé. mais bon un petit MMORPG ca peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 au criquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On verra ça le 2 juillet (dernière estimation en date de la belle-mère du cousin ... la belle mère du cousin de ton placard se plante. Regarde les news PC INpact : HL² sera délivré à Universal courant août (d'après Gabe Newell), et donc sortirai en septembre, sauf si il est reporté à cause d'une plainte de Greenpeace à propos papier kleenex laissé sur la plage par Freeman lorsqu'il attrape un rhume en faisant du buggy. Moi je jouerai à déménager de chez ouam, voyager in the sud, et si après tout ça je récupère le haut débit, UT2K4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 la belle mère du cousin de ton placard se plante. Regarde les news PC INpact : HL² sera délivré à Universal courant août (d'après Gabe Newell), et donc sortirai en septembre, sauf si il est reporté à cause d'une plainte de Greenpeace à propos papier kleenex laissé sur la plage par Freeman lorsqu'il attrape un rhume en faisant du buggy.Moi je jouerai à déménager de chez ouam, voyager in the sud, et si après tout ça je récupère le haut débit, UT2K4. Yep, je viens de voir "c'était pourtant une rumeur crédible", hein Bon, dans ce cas, il faut sérieusement que je me trouve un MMORPG... Je verrai pour UT2k4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 euuuu moi? Lineage 2 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_10738.htm et le 28 y'a chronicle 1 qui sort justement, ça fera une extension sympatoche bon, tant qu'à faire je fais une petit up du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je vaiis acheter ut2004, sacred sinon vous pouvez me conseillez quel jeu bien gore, evitez les painlikker (sa ennuie au bout d un temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Un petit Sof II, lol, vieux mais mythique dans le genre Gore Sinon, je vois pas vraiment de jeu violent qui soit sortie récemment ... sans compter Painkiller et UT2k4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 evitez les painlikker (sa ennuie au bout d un temps) Ben les jeux gore finissent toujours par ennuyer, s'il n'y a pas d'optimisation réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 euuuu moi? Lineage 2 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_10738.htm et le 28 y'a chronicle 1 qui sort justement, ça fera une extension sympatoche Ca a l'air sympa aussi Apparemment on peut l'acheter et le dl online, c'est toujours ça de pris... Sinon, y'a pas encore de serveurs européens, donc? Les serveurs americains sont rapides depuis l'Europe? Et puis surtout, le système de magie est bien equilibré? (est-ce qu'on peut chasser seul avec des sorts, même à bas niveau , ou bien est-ce qu'on est obligé de finir tous les monstres au baton, comme dans DAoC, si on est pas en groupe? :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca a l'air sympa aussi Apparemment on peut l'acheter et le dl online, c'est toujours ça de pris... Sinon, y'a pas encore de serveurs européens, donc? Les serveurs americains sont rapides depuis l'Europe?Et puis surtout, le système de magie est bien equilibré? (est-ce qu'on peut chasser seul avec des sorts, même à bas niveau , ou bien est-ce qu'on est obligé de finir tous les monstres au baton, comme dans DAoC, si on est pas en groupe? :/) ben, sur le serveur 4 y'a pas mal d'européens, et le ping est plus que potable. la magie chais pas trop, j'ai pas encore essayé. mais je crois que suivant la classe de mage que tu prends (entre autre un qui fait beaucoup de domages) ça devrait être assez facile de se débrouiller seul d'ailleur on joue beaucoup en sole là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 d'ailleur on joue beaucoup en sole là Tu me rassures, parce qu'à voir les video et les explications sur le jeu, ça a l'air très axé gros évenements avec plein de monde qui se fight dans tous les sens, s'pas trop mon truc Bon, j'attendrai de toutes façons début juillet pour me mettre à un jeu, donc si d'ici là, je suis pas pris dans la beta de Dark and Light (ou si y'a une date proche, en tous cas), je crois bien que je me mettrai à Lineage II (En attendant, j'ai mon Linux From Scratch à refaire, et je recontre pas mal de problèmes avec leur version unstable :/) Merci pour les quelques infos, en tous cas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en théorie tu peus jouer en solo non-stop, mais c'est quand même bien plus marant en groupe parfoit t'as besoin d'un peu d'aide avec les quêtes paske t'es pas assez fort, dans ces cas j'ai toujours pu rejoindre un petit groupe qui fesait la même quête. Mais c'est clair que pour le siège d'un château, faut pas espérer le solo autrement c'est un monde ouvert au pvp, donc faut faire gaffe (à moins que le joueur soit noté rouge, faut surtout pas le fraper si tu sens qu'il va te tuer en moins de 2, dans ce cas il va pas risquer de passer au rouge, faudra se faire au système de karma ) encore une chose: c'est assez hardcore pour leveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en théorie tu peus jouer en solo non-stop, mais c'est quand même bien plus marant en groupe Je sais, je sais Mais j'aime bien découvrir le jeu tranquillement pour mes premiers niveaux (même si je refuse pas forcément de grouper, si quelqu'un me le demande très gentiment ), et puis j'aime pas devoir chercher un groupe à chaque fois que je veux taper du monstre Mais c'est clair que pour le siège d'un château, faut pas espérer le solo Et c'est une partie importante du jeu? (Genre comme DAoC, ou finallement, c'est le but du jeu... :/) autrement c'est un monde ouvert au pvp, donc faut faire gaffe (à moins que le joueur soit noté rouge, faut surtout pas le fraper si tu sens qu'il va te tuer en moins de 2, dans ce cas il va pas risquer de passer au rouge, faudra se faire au système de karma ) J'ai lu ça... Mais quand le gars est violet ou rouge, il peut plus aller en ville aussi? (si je confond pas avec une autre description de jeu ) Ca doit freiner un peu quand même? Parce que bon, moi, ça m'interesse pas trop le PvP, et j'ai même pas du tout envie de m'en inquieter encore une chose: c'est assez hardcore pour leveler C'est à dire? Faut vraiment que je me mette à faire un scénario de MMORPG, j'ai énormément d'idées pour améliorer tout un tas de trucs ^_^ (même si beaucoup sont limitées par l'interface homme/machine et le niveau d'immersion... enfin les technologies avancent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en fait le siège d'un château c'est plutot une partie fun du jeu ou les diférentes guildes se tapent sur la gueule pour poséder l'un des châteaur du jeu, en possédant un chateau une guilde peut décider des impots dans les magasins et du comportement des guardes par exemple. mais c'est pas du tout obliguatoire, et le nombre de châteaux est fixe (sauf si ils en rajoute dans le jeu naturellement) en fait quand tu tourne violet, des autres joueurs peuvent te taper dessus sans risques, jusqu'à ce que tu retourne blanc, si il te tue là c'est domage pour eux . les guardes n'ataque que les rouges pour l'instant. en fait pour leveler faut vraiment tuer beaucoup de monstres. les objets coutent la peau des fesses donc tu te retrouve à farmer des mobs une bonne partie du jeu à partir du niveau 20 les quêtes deviennent hyper rare et tu te retrouve à faire des quêtes du genre "tuer ce type de monstre et pour chaque preuve vous recevrez 30$" donc à un moment faudra trouver une guilde pour pas t'embêter. et les GROS monstres faudra vraiment une guilde pour les massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.