MAKB Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 A voté Aircooling je possède un zalman 7000A-alcu et ne compte pas passer si vite que sa au watercooling , simplement pas intéressé pour l'instant ! C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 A voté Watercooling : PGEO Edelweiss AMD | z-chip | Maze3 GPU | eheim 1048 | BIX | Réservoir 5"1/4 | le tout en 1/2 bientôt remplacé par : 1a-hv3 AMD | innovagraph 1.0 chipset | innovagraph 2.0 ATI | Blacklord 240 | pour le réservoir j'verrai le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Aircooling de "basique" (Ventilo CPU AMD, Ventilo 80x80 en extraction derrière) Bientôt ceci : Ventilo CPU -> Noiseblocker S4 Arrière : 2 ventilos 80x80 (extraction) Devant : 1 Ventilo 80x80 (aspi) Dedans : Alim Antec avec 2 Ventilo (aspi + extraction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voir signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voir signature .... Ouais ca fait chaud en full Il marche a quoi au fait le GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est un Mach 2 regasé avec du R404a au lieu du R134a, plus plusieurs modifs d'optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 4Ghz ..... petit joueur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Aircooling avec ca: C'est tout pourri mais bon je suis a 42°avec un 2400+ Edit : Bizarre ton titre --> INpactitiens. T'a pas mis un "ti" en trop Quoi ?? Je chipotte ? Bah... oui, un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 WaterCooling & Phase Change (pas encore monté sur une Config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 4Ghz ..... petit joueur va Ouaaiiis bon ca va hein. Mon proco s'o/c mal, c'est tout. Et puis j'ai pas un home made moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba oui mais t'avais 700€ et maintenant tu les a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est bien beau le change - phase, mais la durée de vie du proc est limité je pense ... Un composant a -50° c'est nimporte quoi !!!! >> j'ai voté aircooling .... volcano 11 tout pourri mais bon ...15 € .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 - 50° ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol, avec 700 euros, tu peux pas te payer un Mach2 GT malheureusement. Il en faut pas mal plus, mais je n'en dirais pas plus.... Et puis je pourrais toujours le reutiliser pour mon futur FX55, na! Touki, de toutes facons, tout o/c reduit la duree de vie de ton proco. Ensuite c'est a toi de voir combien de temps tu penses le garder. Si mon proco me lache dans 5 ans, ca me pose pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'ai voté aircooling, avec SLK-900 surmonté d'un cooler-master DEL bleues. Faut que je revois mon refroidissement en prenant des ventilos de boitier/proco plus gros, 92 et 120 + rhéobus pour avoir un système qui sait se faire discret et performant. Je pense que le watercooling se démocratise pas mal, avec le "fait-maison" notemment qui permet de s'en tirer pour pas cher. Mais l'aircooling à de beaux jours devant lui encore, beaucoup de monde changait à cause du bruit surtout, mais de plus en plus de boitier utilisent des ventilateurs de 120 et ca commence aussi à venir pour les rads de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ba moi je les payé 700€ à l'étranger .... et non près de 1000€ en france Eh! Moi aussi vais avoir un FX55 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est quoi une fx 55 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est bon joue pas sur mes fautes de frappe je sais très bien que t'avais compris que je parlais d'un FX-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Touki, de toutes facons, tout o/c reduit la duree de vie de ton proco. Ensuite c'est a toi de voir combien de temps tu penses le garder. Si mon proco me lache dans 5 ans, ca me pose pas de pb. On peut esperer garder 5ans, au moin un proco sur change phase ??? >> vous allez dire .. et hui !! la glce ca conserve mais bon !! c pas drole !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.