Posté(e) le 17 juin 200421 a pfiou CT juste! un peut plus et plus de PcIn! encore merki terminou d'avoir laisser la manip chez rabot!
Posté(e) le 17 juin 200421 a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhChez moi ca marche maintenant.. G faillit passer chez PPC. sa plante po au moins chez eux surtout chez PPC
Posté(e) le 17 juin 200421 a pfiou CT juste! un peut plus et plus de PcIn! encore merki terminou d'avoir laisser la manip chez rabot! me de rien. Nil> j'ai encore sauve des lecteurs de PCI.... moi je dis que je merite une augmentation sur ma paye. Rabot> PAreille, j'ai ramené des gens d'ici sur ton Site.. donc j'exige que la rabot team plie sous mon pseudo pour folding@home pour mon aniersaire....
Posté(e) le 17 juin 200421 a zut depuis mon PC sous linux ca marche po Va voir ma manip quelques posts plus haut, ca devrait marcher
Posté(e) le 17 juin 200421 a Auteur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhChez moi ca marche maintenant.. G faillit passer chez PPC. sa plante po au moins chez eux Tu parles du site qui a perdu toutes ses news il y a quelques temps ?
Posté(e) le 17 juin 200421 a Tu parles du site qui a perdu toutes ses news il y a quelques temps ? c'est petit comme attaque
Posté(e) le 17 juin 200421 a Auteur Bah l'autre il dit ça plante po, c'est gonflé (m'enfin leur serveur assure grave, même si je ne vais pas constamment sur PPC pour y aller, ça a toujours marché et je n'ai jamais eu de problème).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.