Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pfiou CT juste! un peut plus et plus de PcIn! encore merki terminou d'avoir laisser la manip chez rabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhChez moi ca marche maintenant.. G faillit passer chez PPC. sa plante po au moins chez eux surtout chez PPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 re moi après la manip' à Nilou le Filou par contre au taff ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 zut depuis mon PC sous linux ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pfiou CT juste! un peut plus et plus de PcIn! encore merki terminou d'avoir laisser la manip chez rabot! me de rien. Nil> j'ai encore sauve des lecteurs de PCI.... moi je dis que je merite une augmentation sur ma paye. Rabot> PAreille, j'ai ramené des gens d'ici sur ton Site.. donc j'exige que la rabot team plie sous mon pseudo pour folding@home pour mon aniersaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le terminouthon trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 zut depuis mon PC sous linux ca marche po Va voir ma manip quelques posts plus haut, ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ha bon a pas de problème moi Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhChez moi ca marche maintenant.. G faillit passer chez PPC. sa plante po au moins chez eux Tu parles du site qui a perdu toutes ses news il y a quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu parles du site qui a perdu toutes ses news il y a quelques temps ? c'est petit comme attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah l'autre il dit ça plante po, c'est gonflé (m'enfin leur serveur assure grave, même si je ne vais pas constamment sur PPC pour y aller, ça a toujours marché et je n'ai jamais eu de problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.