NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si vous n'arrivez pas à accéder à PCI (et donc à me lire... ), il suffit de faire les intructions suivantes : Allez dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Le etc fait parti de l'adresse hein Ensuite, éditez avec le blocnote le fichier hosts. Et entrez en bas : 213.186.41.46 www.pcinpact.com Faites passez le mot à ceux qui n'arrivent pas à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le serveur a change d'adresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non mais il y a des problèmes de DNS (j'en fait parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ha bon a pas de problème moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si, j'ai eu des problemes hier soir, mais juste sur mon iBook ... Mon desktop accedait sans problemes, alors qu'ils sont derriere le meme routeur (et donc meme cache DNS normalement ...) ... D'ailleurs, c'est bien, tu decris pour les XPsien, mais rien pour les Macqueux ni les limuxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben, dans la plupart des systemes *nix (donc aussi OS X ), faut editer /etc/hosts et rajouter la ligne 213.186.41.46 www.pcinpact.com ... Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oui bon t'es chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Qui, moi ?? D'ailleurs, y'a deja 2 gens qui m'ont demande sur MSN comment venir, mais apparemment ca marche pas super bien, et avec le forum, ca marche pas top non plus ... M'enfin bon ... EDIT : en fait, j'ai l'impression qu'on est les deux seuls a arriver jusqu'ici (meme Rabot y arrivait pas ) ... Vous vous etes pris un blocage de DNS pour cause de non-respect de la LEN ou quoi Enfin, esperons que ca s'arrange vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ha bon a pas de problème moi +1 Conection Free degroupée, navigateur Opéra = NO PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon, je retire ce que j'ai dit ça vient de merder donc Nil sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Heu.... j'avait essayé mais ca marchait pas j'espere que ca va pas redeconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi aussi reviendu apres avoir vu la manip sur Pcville. enfin bon va falloir arranger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi aussi reviendu apres avoir vu la manip sur Pcville.enfin bon va falloir arranger ca. Haaaaaaaaaaaaaaan, j'avais pas pense a le poster la-bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 PC Ville en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lorsque j'étais au cyber-café hier aux environs de 17h30, le forum ne fonctionnait plus (erreur 404 ...) mais le site oui cela viendrait donc de ce changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Hum aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Hum aucune idée bah ça a duré 5 minutes ... pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin oui quoique peut-être que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'et peut-être une malédiction pour pas que j'atteigne les 13000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'et peut-être une malédiction pour pas que j'atteigne les 13000 posts y'a pas besoin d'une malédiction pour ça hein Nil? tu peux montrer à Milo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 et pourquoi moi Mike a plus de posts que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhChez moi ca marche maintenant.. G faillit passer chez PPC. sa plante po au moins chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.