Aller au contenu

[LOGICIEL] Animation flash "Halo"


cedricpc

Messages recommandés

J'ai pas vraiment trouver ou mettre ce topic alors je le mets ici...

Je voudrais faire une animation falsh ou y'as un halo de lumiere qui se deplace...

Image initiale :

Halo1.gif

Image final :

Halo30.gif

Alors j'ai utiliser adobe photoshop 7 qui as un effet halo pour ces deux image... Mais le pb, c'est que j'ai tenter de faire image par image, mais ca fait pas un ligne bien droite... ca fait des seccade defois ca part a droite, desfois a gauche.. enfin un tres mauvais resultat ! Le pb, je connais aucune application flash qui permet de faire de tel image... J'ai trouver qu'adobe pour avoir un hhalo... et lui il fait pas les anims...

Comment je pourrais faire ?

Vous avez compris ce que je voulais ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SoftWare est plus adapté  :reflechis:

Ouep t'as raison j'avais po penser :-D Merci super modo :pleure:

Euh sinon vous parler francais ?

Je te conseillerai de faire une série de cercles avec à l'intérieur une couleur en dégradé radial puis de créer une interpolation de forme pour pouvoir avec l'outil approprié (je ne sais plus son nom) modifier le centre du dégradé.

Moi pas comprendre language dessinateur :eeek2:

J'suis po trop dans le dessin donc j'ai rien compris a ce que tu as dit looool

Tu peux parlais en language programmeur stp ? :-D

Merci par avance... Bah si c'est pas du flash, faut quelque chose qui sois une animation lisible par tout le monde sur le net sans qu'il est a installer un logicile de 3D (si faut juste un petit plug-in comme le macromedia flash par contre c'est bon :-D ) et faut pas que ca fasse plus d' 1Mo sinon les pauvres gens qui ont un 56k :pleure:

:craint:

Merci par avance !

(oups je me repete :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum j'ai continuer mes recherche... Et j'en suis arriver a cette page sur le site de swish :

http://www.swishzone.com/movies.php?do=pag...led&link_id=874

C'est le style que je voudrait faire... le lens flare qui se deplace mais au lieu d'etre de gauche a droite comme la c'est du milieux vers le haut a gauche... Y'as un trucs "SWiSH Site journey" qui pourrait peu-etre le faire... mais je sais pas comment entrer un serial meme limite... J'arrive pas a l'avoir...

Si vous savez comment... Vous savez quoi faire :chinois:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en editant le fichier sources... J'ai pus isoler le lens flare... Supprimer deux trois calque jaune, un cercle cerclerouge, un beige... Apres j'ai rajoute un fond bleu pour faire "ciel", le nom de mon site et un bouton entrée :-D

(pour ceux que ca interesse : lensflare.swf )

Mais par contre j'ai pas vraiment reussi a faire le deplacement en diagonale... C'est un deplacement horizontal :/

Enfin ca rend quand meme pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...