Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sinon j' ai aussi un pingouin www.liveonbankiz.org ou plus traditionnel.. un kochon www.kochonland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour ceux que ça interesse.. j' ai revu la fille de lundi Mais je dirai rien de pluuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je crois que mon tour est venu. Non je n'ai pas de petite-amie et je crois qu'un petit résumé de ma vie sentimentale peut être utile pour comprendre cet état de fait, ainsi bien entendu que ce que je suis actuellement. I. Mon passé sentimental Je vais commencer par mon premier amour pour en arriver à la césure de mon adolescence. A. Ma jeunesse À l'âge de 3 ans, je pleurais pour ne pas quitter les bras de ma mère le jour de la rentrée en maternelle. J'étais ainsi très attaché -comme de nombreux autres enfants de cet âge- à elle car subconsciement je savais qu'elle était ma génitrice et que je lui devais ma vie. Certains parlerons de complexe d'Œdipe, mais je vais vous démontrer que ce ne fût pas le cas. Ainsi donc, avant ce tournant dans ma vie, j'aimais bien ma mère, mais je ne l'aimais pas dans le sens d'amour, bien que mes souvenirs soient assez brumeux. Je n'éprouvait qu'un fort lien avec elle, un lien inexpliquable mais purement mère-fils. Ceci se traduisait ainsi : dans beaucoup de familles, les enfants (jeunes) embrassent leurs parents le matin ou le soir ; ce ne fût jamais le cas pour moi. Et cela ne me manquait pas car on m'a élevé ainsi. Puis cette fameuse rentrée en maternelle où je m'ennuies à mourrir. Jusqu'au moment où, sans pouvoir m'en souvenir, une petite-fille nommée Émeline se met à me suivre partout, et vice versa. Que ce soit dans la cour de récréation ou durant nos heures de sieste où je mettais mon tapis de sol à côté d'elle, nous étions inséparables. Mais cette amitié très profonde s'est ancrée en moi parallèlement à l'appréhension de la mort dans les deux sens du terme. Un jour j'ai ainsi à l'âge de 4 ans parlé de la première fois de la mort -en tant que non retour- à ma mère, ce qui l'a fortement surprise. Je m'amusais aussi à faire-le-mort devant Émeline, ce qui étonnait fortement l'institutrice qui n'avait jamais vu un petit garçon de mon âge se préoccuper de ce genre de question, le plus troublant est que je semblais comprendre ce qu'étais la mort dans le sens tel que l'acquière un enfant de 8-9 ans. Bref, j'utilisais donc la représentation de la mort pour me réconforter dans mes liens avec Émeline : et en effet, elle pleurait ; mais je me faisais une joie de lui dire que c'était de l'humour et de la voir s'agripper à moi. J'avais translaté le complexe d'Œdipe à cette petite fille. Pourtant, les parents de cette dernière ont déménagé très loin, me laissant seul. Oui, véritablement seul car nous étions tous deux dans notre monde, seuls. J'ai vécu son départ comme un véritable deuil : Je m'amusais à faire le mort, à être dans le non-retour ; et pour me punir cette dernière a prit ma place, mais véritablement. Ceci m'a fortement troublé et on m'a envoyé voir une psychanalyste pour enfant afin de me faire retrouver le contact envers les autres, ce qui se fit, mais à court terme. Je pensais à Émeline et inconsciement me suis mis à me refuser tout autre amour. Quand on me demandait : "Tu te marrieras plus tard ?" alors je répondais "jamais !" d'un ton sec. Les adultes riaient entre-eux en disant ouvertement que cela me passerait plus tard, comprenez l'adolescence. B. Mon adolescence Après ma scolarité en maternelle puis en primaire où je ne repensais plus guère à l'amour, je suis entré en collège. J'y ai découvert les paroles dures des élèves dans la cour de récréation parlant du sexe physique à son niveau le plus cru. J'avais cependant des notions déjà entendues en primaire, mais aussi dans les manuels d'anatomie que je m'amusais à lire, mais pas seulement pour cet aspect de l'être humain. Cette façon de parler de l'amour m'a bouleversé, je trouvais cela totalement immonde. En outre, c'est à cet âge que s'échangeaient les premiers baisers, mais je n'en faisais guère de cas. En sixième, je suis tombé éperdument amoureux d'une élève, mais je me suis jalousement gardé ce secret. Je m'interdisais l'idée de lui plaire, et pourtant... Pourtant, elle eu le courage en quatrième de me parler longuement sur divers sujets, et je l'ai rejetée. Tout simplement. Cette fille qui me plaisait tant était tellement idéalisée dans mon esprit que par peur de lui déplaire je me suis tout simplement refusé. Cette situation était très troublante pour moi mais je continuais à m'enfermer dans mon ascétisme sentimental. Ainsi un jour en cours de dessin deux filles me posèrent la question : "Tu n'as jamais embrassé ?!" d'un étonnement certain. Je leur répondais sèchement que non et le professeur qui venait juste d'arriver vint s'assoir à côté de moi et me dit : "Ne t'inquiêtes pas, c'est venu tard chez moi". Je fus assez surpris mais assez peu gêné finalement car ce professeur était extrèmement sympathique. Bref, cet état assexué s'est poursuivit, et en troisième un incident confirma cette tendance. En effet, une fille superbe (la plus jolie de la classe) me demanda simplement et ouvertement : "veux-tu sortir avec moi ?". Je voyais l'air jaloux de nombre de mes collègues et répondis : "Non". Pourquoi ce non ? Cette fille était terriblement attirante et j'eu peur qu'elle se moquait de moi. Et puis, je souhaitais conserver ma promesse d'enfant de "ne jamais me marrier". Dès l'obtention de mon brevet, je suis entré au lycée et ais continué dans ma solitude. Cette période fût la plus plate au niveau des sentiments car je n'ai rencontré aucune fille qui semblait éprouver quelque sentiment pour moi. Baccalauréat en poche, je le suis inscrit à l'université et ai rencontré cette année une jeune-femme de deux ans mon aînée qui partageait les mêmes goûts que moi dans certains domaines. Je fûs trompé en mes sens et crûs que je lui plaisais, elle partageait par exemple avec moi ses écrits qu'elle gardait secrets. Mais grave erreur, ce ne fût qu'un non qui ne sortait pas de ma bouche cette fois-ci. Et j'ai réalisé. II. Ce que je suis et qui empêche toute relation amoureuse Mais quel est donc le trouble qui me gêne ? Une sexualité non définie ? Non car je ne suis nullement attiré par les gens de mon sexe. Un blocage psychologique ? Sûrement. Ces évènements dans le passé m'on inscrit un refus d'accepter ce bonheur qu'est une relation amoureuse. L'apparance ? Il est vrai qu'avant l'adolescence j'étais assez beau, mais je ne le suis plus. Je suis assez laid, enfin selon moi, je pense même avoir atteind la laideur objective en ce que tout le monde, et dans toutes les cultures, peut me trouver laid. Cela m'handicape beaucoup et je ne peux que me résoudre à accepter cette tare. Mais s'il n'y avait que ceci ! Ma voix n'a pas mué, j'ai une voix de petit-enfant et je ne peux expliquer ce phénomène. C'est ainsi que je me suis résolu à devenir assexué mentalement. J'ai décidé de tenir cette promesse de jeune enfant. De plus, si je ne m'aime pas moi-même, alors comment pourrais-je être aimé ? J'aimerai revoir ces filles de quatrième pour qu'elles me demandent : "Tu n'a jamais fais l'Amour ?!" afin de leur répondre paisiblement "Non". Puis d'écouter "Et as-tu embrassé depuis lors ?" et de répondre sèchement la même chose. Je me suis résolu à n'avoir aucune relation amoureuse, et ce dans tous les sens du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je suis dans la même situation mais je partage pas du tout cette manière de voir les choses tu te considères dépressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Non, je me considère contraceptif. Non sérieusement, je crois que oui sûrement, et ceci depuis depuis mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Non, je me considère contraceptif. mais est-ce que cette solitude te pose un problème ? un réel problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Non j'en ai pas !!! Je passe trop de temps a étudier, et aussi bcp sur mon pc, ce qui fait que je n'ai pas le temps de sortir et de rencontrer du beau monde Faut que je sorte aussi ailleurs que chez des potes, c pas la que je v rencontrer un femme, Bon aller je me casse je vends mon pc, ciao a tous, lol Non mais sa va pas la tete , les femmes c bien mais mon pc c toute ma vie, sans lui je suis rien, et puis sans lui je me fait chier grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Eh ben ... Moi qui pensait être un cas desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 rassure toi brice, je me disais la meme chose! 19 ans, aucune copine, jamais eue de relation amoureuse, meme pas 3 jours pendant des vacances, des échecs dont la liste ne cesse de s'agrandir, le nombre de filles auxquelles j'ai fait exprès de m'intéresser vivement car je croyais qu'elles en valaient le coup alors qu'en fait elles ne me voyaient meme pas, aucune fille ne m'a jamais fait d'avances ou autres, mon collège a été une catastrophe, mon lycée bien mieux mais sentimentalement pas du tout, et la la fac ou tout le monde a sa copine et sa dizaine de potes, qui sortent tous les soirs, et moi le geek de service... oui akapouf, voila pkoi j'ai adhéré tout de suite a l'AFF bref, et depuis, tous mes potes qui étaient célibataires il y a encore un an ne le sont plus, et sortir avec des couples, a force, c'est relou, surtout quand on me sort des vannes assez désobligeantes sur mon statut de célibataire.... enfin bref, oui je dois avouer que certains jours je désespère! et le pire, c'est d'entendre les potes en question me dire que j'ai de la chance d'etre tout seul a gérer ma vie, ne pas avoir a faire des sacrifices entre potes et copine, avoir tout son argent pour soi, etc.... enfin, jeuresement que j'ai encore des potes célib pour me dire que je ne suis pas le cas isolé! et puis j'ai toujours été optimiste, meme si c'est désespéré! voila (soi dit en passant, je sais pas pkoi je raconte ma vie , mais bon on dit que ca fait du bien de parler alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si ça fait du bien, faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il y a un temps pour chaque choses.... Mais des fois il faut savoir forcer le destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 rassure toi brice, je me disais la meme chose!19 ans, aucune copine, jamais eue de relation amoureuse, meme pas 3 jours pendant des vacances, des échecs dont la liste ne cesse de s'agrandir, le nombre de filles auxquelles j'ai fait exprès de m'intéresser vivement car je croyais qu'elles en valaient le coup alors qu'en fait elles ne me voyaient meme pas, aucune fille ne m'a jamais fait d'avances ou autres, mon collège a été une catastrophe, mon lycée bien mieux mais sentimentalement pas du tout, et la la fac ou tout le monde a sa copine et sa dizaine de potes, qui sortent tous les soirs, et moi le geek de service... oui akapouf, voila pkoi j'ai adhéré tout de suite a l'AFF bref, et depuis, tous mes potes qui étaient célibataires il y a encore un an ne le sont plus, et sortir avec des couples, a force, c'est relou, surtout quand on me sort des vannes assez désobligeantes sur mon statut de célibataire.... enfin bref, oui je dois avouer que certains jours je désespère! et le pire, c'est d'entendre les potes en question me dire que j'ai de la chance d'etre tout seul a gérer ma vie, ne pas avoir a faire des sacrifices entre potes et copine, avoir tout son argent pour soi, etc.... enfin, jeuresement que j'ai encore des potes célib pour me dire que je ne suis pas le cas isolé! et puis j'ai toujours été optimiste, meme si c'est désespéré! voila (soi dit en passant, je sais pas pkoi je raconte ma vie , mais bon on dit que ca fait du bien de parler alors...) ya beaucoup plus de vannes à sortir sur les couples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah c'est vrai j'avais oublié cet avantage supreme!! et les blagues sur les blondes aussi (vu que pas mal de copines de mes potes le sont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah c'est vrai j'avais oublié cet avantage supreme!!et les blagues sur les blondes aussi (vu que pas mal de copines de mes potes le sont ) le problème c'est que tu risques de perdre des potes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 rassure toi brice, je me disais la meme chose!19 ans, aucune copine, jamais eue de relation amoureuse, meme pas 3 jours pendant des vacances, des échecs dont la liste ne cesse de s'agrandir, le nombre de filles auxquelles j'ai fait exprès de m'intéresser vivement car je croyais qu'elles en valaient le coup alors qu'en fait elles ne me voyaient meme pas, aucune fille ne m'a jamais fait d'avances ou autres, mon collège a été une catastrophe, mon lycée bien mieux mais sentimentalement pas du tout, et la la fac ou tout le monde a sa copine et sa dizaine de potes, qui sortent tous les soirs, et moi le geek de service... oui akapouf, voila pkoi j'ai adhéré tout de suite a l'AFF MDR pour la citation... Mais vous plaignez pas.. moi 'j ai pire !!!! Je suis constemment entouré de nanas.. J' en ais de partout autour de moi ! J' ai des tas d' amies Elles sont super jolies, droles, intelligentes, cultivées.. et en couple !!! en gros j' ai tout le temps sous les yeux des filles parfaites... Mais jamais le droit d' en avoir une pour moi. Car vous comprenez " nan mais t' es gentil, drole, mignon, mais j' ai pas envie de te perdre comme ami " AHAAHHAHAHAAHAH sinon moi y a une phrase que j' ai entendu dans un film sur france 2 l' autre jour: " j' ai besoin d' un mec qui m' écoute jamais et qui me traite comme de la crotte, un mec qui s' intersse à ce que je dis juste pour pouvoir me baiser " France 2 25/06/2004 Voila.. c' est devenu ma phrase culte pour définir la relation garçon fille jusqu' à l' age de 25 ans.. ouais car après les filles changent: http://akapouf.free.fr/Amiami.htm éhéhéh là c tiré de mon site ( signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 http://akapouf.free.fr/Amiami.htm trop bon ! si c'est toi qui as écrit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 trop bon ! si c'est toi qui as écrit ça c' est moi c' est moi Mais personne explore jamais mon site.. alors faut bien que je distille des fois quelques pages LOL Celle là elle est dans: Avis psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 "8. Où habites tu ? Marseille" tu habites pas en haut d'une échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca m'a fait du bien de lire ce topic. On se sent moins seul après. On est tous dans la même galère. Il ne nous reste plus qu'à trouver le mode d'emploi pour nous accoupler avec notre PC. Tiens une prise USB....voyons voir...... <bruit d'électricité> Aïe mais ça fait mal ! <Silence total> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y a une copine qui vient de me dire " et ben !! une prise usb !! putain il est monté fin quand meme... " AHAAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca m'a fait du bien de lire ce topic. On se sent moins seul après.On est tous dans la même galère. Il ne nous reste plus qu'à trouver le mode d'emploi pour nous accoupler avec notre PC. Tiens une prise USB....voyons voir...... <bruit d'électricité> Aïe mais ça fait mal ! <Silence total> un conseil oubli l'alim ca fait mal ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a je suis un peu dans le meme cas que toi je ne suis qu'avec des mecs y'en a partout mais je suis toujours seule depuis un moi et demi mais bon ca va venir j'espere () alors par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ton site!!! Les filles ne sont attirées au premier abord que par les enculés c'est faux sauf si l'enculé te montre le contraire de ce qu'il aie!!! Donc si tu veux sortir avec une fille: mens lui sur votre relation ! je supporte pas qu'on me mente surtout sur celaElles ont toutes l' espoir de réussir à changer l' autre. Certainement ceci est du à une volonté de se prouver quelque chose, de se prouver sa valeur, et de se donner une raison d' être. Plus on est humain, plus on est con. eu quand on sort avec quelqu'un c'est qu'on aime ce qu'il est sinon ca sert a rien.... et pour finir Car elle te dira: "ouais mais tu le dis toi meme.. on est amis donc il pourra rien se passer." ben ca apres ca depend c'est oui ou non ami c'est ami amour c'est amour faut arreter de raconter n'importe na oik vous ne pourrez jamais nous comprendre on est comme on est point barre et surtout faire une theorie sur les filles c'est... :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 en gros j' ai tout le temps sous les yeux des filles parfaites...Mais jamais le droit d' en avoir une pour moi. Car vous comprenez " nan mais t' es gentil, drole, mignon, mais j' ai pas envie de te perdre comme ami " AHAAHHAHAHAAHAH Déjà avec une c'est chiant, alors plusieurs Tu dois morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 un conseil oubli l'alim ca fait mal ....... Oh mais vous avez fini de forniquer avec votre pc !! purée mais je sais pas !! Allez sur cara la nuit !! AHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y a une copine qui vient de me dire " et ben !! une prise usb !! putain il est monté fin quand meme... " AHAAHAHA LOL, désolé j'ai pas trouvé plus gros. J'ai essayé le PS2 c'était pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.