Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et ta un remede kontre les coups de tête milo?sinon tu veux que je te lance quoi squall Jsais pas moi enfin si mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Euh, je suis sure que tu voulais dire, le T-shirt PCI Et le string aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan le T-shirt c'est je cite "un torchon" pas une serpillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh, je suis sure que tu voulais dire, le T-shirt PCI Et le string aussi En voila un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai voté "oui". Bientot fiancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ne me fait pas freeposter pour rien euhhhh là on a une perle !!! " ne me fais pas freeposter pour rien" mais c' est le but du Freepost !!! AHAHAHAHAHAHHAHAH Allez réveille toi !! t' as les yeux dans le paté du freepost LOL ( ouais;. une baguette pour le paté ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 OUI !!!!!!!!!!!! BAISOU POWERRRRRRRRRRRRRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 OUI !!!!!!!!!!!! BAISOU POWERRRRRRRRRRRRRR ! On a deja dit, la main ca compte pas :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 question con du jour : comment faire pour larguer une nana??? y'en a une que j'evite depuis jeudi... :8 mais ki va m'attendre à la sortie du taff... là je vais pouvoir sortir par derrière pour l'esquiver encore... et l'autre je la garde car je vis avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 File son numéro à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a un pote???? faut que je file à qqun que je deteste... elle est trop chiante!!! j'ai deja essayé de lui dire un paquet de fois mais apparement elle pige rien!!! pourtant c'est pas une blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 File à Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 OUH OUH!!!! t'es où vlad????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 PRESENT ! Je veux ce numéro de tèl ! J'espère qu'elle est bonne au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 seieux tu veux son phone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 files lui le numero et comme ca on rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouais file lui ça va etre mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 BEN oui je le veux ! Elle ne va jamais oublier ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 t'es un fou toi!!!! j'te jure que cette meuf est grave folle (de moi! ) faut que je trouve un autre plan que toi... t'es beaucoup trop barjo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 euhhhh là on a une perle !!! " ne me fais pas freeposter pour rien" mais c' est le but du Freepost !!! AHAHAHAHAHAHHAHAH Allez réveille toi !! t' as les yeux dans le paté du freepost LOL ( ouais;. une baguette pour le paté ) lol si je freeposter pour rien j'aurais plus de poste que ca j'en ai que 300 de plus que toi alors que moi ca va faire un an que je suis la je freepost quand j'ai besoin de repondre c'est tout sinon a la fille dis lui clairement: MERDE si elle comprend pas c'est que c'est pie qu'une blonde mais meme si elle est chiante c'est pas bien de refiler son tel enfin c'est toi qui voit sur ce bonne soirée je vais faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t as repondu quoi dragon a la question ? t as une nana ? allez dit oui.... ca leur ferai tellement travailler l imagination de t imaginer avec une fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Non et pour longtemps... vu comment c parti... ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 file moi le telephone je vais lui faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.