Posté(e) le 18 juin 200421 a et ta un remede kontre les coups de tête milo?sinon tu veux que je te lance quoi squall Jsais pas moi enfin si mais bon
Posté(e) le 18 juin 200421 a Euh, je suis sure que tu voulais dire, le T-shirt PCI Et le string aussi
Posté(e) le 19 juin 200421 a Euh, je suis sure que tu voulais dire, le T-shirt PCI Et le string aussi En voila un qui a compris
Posté(e) le 21 juin 200421 a ne me fait pas freeposter pour rien euhhhh là on a une perle !!! " ne me fais pas freeposter pour rien" mais c' est le but du Freepost !!! AHAHAHAHAHAHHAHAH Allez réveille toi !! t' as les yeux dans le paté du freepost LOL ( ouais;. une baguette pour le paté ) lol
Posté(e) le 21 juin 200421 a OUI !!!!!!!!!!!! BAISOU POWERRRRRRRRRRRRRR ! On a deja dit, la main ca compte pas :kc:
Posté(e) le 21 juin 200421 a question con du jour : comment faire pour larguer une nana??? y'en a une que j'evite depuis jeudi... :8 mais ki va m'attendre à la sortie du taff... là je vais pouvoir sortir par derrière pour l'esquiver encore... et l'autre je la garde car je vis avec... Modifié le 21 juin 200421 a par Fulu
Posté(e) le 21 juin 200421 a a un pote???? faut que je file à qqun que je deteste... elle est trop chiante!!! j'ai deja essayé de lui dire un paquet de fois mais apparement elle pige rien!!! pourtant c'est pas une blonde...
Posté(e) le 21 juin 200421 a PRESENT ! Je veux ce numéro de tèl ! J'espère qu'elle est bonne au moins...
Posté(e) le 21 juin 200421 a t'es un fou toi!!!! j'te jure que cette meuf est grave folle (de moi! ) faut que je trouve un autre plan que toi... t'es beaucoup trop barjo....
Posté(e) le 21 juin 200421 a euhhhh là on a une perle !!! " ne me fais pas freeposter pour rien" mais c' est le but du Freepost !!! AHAHAHAHAHAHHAHAH Allez réveille toi !! t' as les yeux dans le paté du freepost LOL ( ouais;. une baguette pour le paté ) lol si je freeposter pour rien j'aurais plus de poste que ca j'en ai que 300 de plus que toi alors que moi ca va faire un an que je suis la je freepost quand j'ai besoin de repondre c'est tout sinon a la fille dis lui clairement: MERDE si elle comprend pas c'est que c'est pie qu'une blonde mais meme si elle est chiante c'est pas bien de refiler son tel enfin c'est toi qui voit sur ce bonne soirée je vais faire la fete
Posté(e) le 22 juin 200421 a t as repondu quoi dragon a la question ? t as une nana ? allez dit oui.... ca leur ferai tellement travailler l imagination de t imaginer avec une fille !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.