NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vu que ton message n'est pas dans "vos journées", c'est que t'as foiré ton coup Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui g pas choisi mon topic par hazard. je suis le plus gros des toccarrrrrrrds EDIT : je viens de passer le dernier quart d'heure a taper contre le mur de ma chambre. je garantis que meem avec mes gants je n'ai plus de mains. RE-EDIT : j'ai meme oublié d'aller a mon heure de conduite. trop vnr : 40€ ds le cul. RE-RE-EDIT :en plus j'ai perdu a counter aujourd'hui comme une merde en jouant comme une merde. vraiment une journee de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon, va te coucher (saute pas sur ton lit, te serais capable de le péter voire de te faire mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui g pas choisi mon topic par hazard.je suis le plus gros des toccarrrrrrrds EDIT : je viens de passer le dernier quart d'heure a taper contre le mur de ma chambre. je garantis que meem avec mes gants je n'ai plus de mains. RE-EDIT : j'ai meme oublié d'aller a mon heure de conduite. trop vnr : 40€ ds le cul. RE-RE-EDIT :en plus j'ai perdu a counter aujourd'hui comme une merde en jouant comme une merde. vraiment une journee de merde. Comme vous pouvez le voir, certain ont vraiment beaucoup de choses à faire dans leur journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben voui on en fait en une journée des choses moi je dis vive le célibat!!!! comme ca on peut courire apres tout le monde sans qu'on te pete les c... a ben non j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben voui on en fait en une journée des chosesmoi je dis vive le célibat!!!! comme ca on peut courire apres tout le monde sans qu'on te pete les c... a ben non j'en ai pas on devrait edité le sondage pour toi mon petit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 comprend pas pourquoi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben explique moi alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Parce que tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ne me fait pas freeposter pour rien ou tu sais ou tu sais pas et j'ai l'impression que tu ne sais pas non plus bientot un an sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 il veut surement qu'il y ai "mec" dans le titre du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben c'est ce que j'ai penser au début mais c'est marqué nana/mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dans la question dans le topic ouais mais pas dans le titre qu'on voit dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah ouki j'ai zappé le titre apres avoir vu le sondage autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Les filles.... aie aie, elle sont longues a la detentes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Les filles.... aie aie, elle sont longues a la detentes lol c'est paske c'est mal organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est paske c'est mal organisé J'en connais un qui va s'en mangé une de serpierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais non il va se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais non il va se faire c'est pas grave j'ai un bouclier +1 contre les projectiles magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est pas grave j'ai un bouclier +1 contre les projectiles magiques Moi y a des chose que je veux bien qu'elle me lance tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi y a des chose que je veux bien qu'elle me lance tu sais ouais genre une serpillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais genre une serpillère non non, la serpiere elle t'est déstinée Destinée, on etait tout les 2 destiné a non, ca c autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et ta un remede kontre les coups de tête milo? sinon tu veux que je te lance quoi squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et ta un remede kontre les coups de tête milo?sinon tu veux que je te lance quoi squall bien sûr avec les Casques Lebohaum ya jamais d'anicroche avec tous ces monstres à la con c'est moi le maître du donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.