c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui mais bon, quand ca veux pas tout seul ...faut prendre les choses en mains ...et c'est pas mieux que d'attendre tranquile devans mon PC qu'une nana m'envois en SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pfffff, moi je galère pour trouver une copine C'est pas faute d'éssayer pourtant... moi c l'inverse,je me fait brancher mais que par des putes ca m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 T'as une tête à te faire tirer... du fric En même temps Korri, trainer le soir à certaines heures et longer certaines et se faire accoster par des péripatéticiennes, ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi c l'inverse,je me fait brancher mais que par des putes ca m'enerve... Redirige les vers ********** , c'est mon adresse Ok....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 T'as une tête à te faire tirer... du fric En même temps Korri, trainer le soir à certaines heures et longer certaines et se faire accoster par des péripatéticiennes, ça compte pas oui,chacun son truc moi c la 113 toi c le bois de boulogne non mais plus serieusement c sympa,tu va boire un coup avec un bon pote a toi,et sous la table sa cop te fait du pied,ou alors une garce te branche alors qu'elle a deja un copain etc etc etc... pourtant je suis pas elitiste pour les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi célibataire.... Mais je redescend dans le sud mercredi pour voir une amie que j'ai rencontré la semaine derniére... on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 [/mode kaille-ra on] Yoooooo wesh zyva moi ma madmoiselle jla bouillave tous les soirs mon gars là jte raconte pas comment elle kiffe [/mode kaille-ra off] Sinon, bah, j'ai pas de copine pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 On se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et merde la grosse perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je suis la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ca y est jme suis fait un Allez vient on s'bouillave maintenant sur le lave vaisselle =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai pas de copine, je dois leur faire peur bon faut dire que je me donne pas beaucoup de peine pour en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 [/mode Geek on] 2h30 pour lire le topic... [/mode Geek off] ps de copine...j'ai pas trop cherché non plus... (yen a bien une qui m'a proposé si ça me disait de sortir avec elle, je lui ai dit que j'étais déjà pris... boulette inside sinon g pas trouvé la perle rare... je me dis que ça vient, avec le temps... il y en a une, mais j'ai même pas le courage de demander son msn à un pote... (mrd, le mode geek était sur off pourtant !!) note : Lmkt, fodra ke tu mpass ton mod kaille-ra, pour un bench.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je suis sous le charme d'une petite... On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je suis sous le charme d'une petite...On verra... Allez vas y Champion !! Tu regardes pas devant.. tu moulines et quand t' as eu un " on passe de bons moments ensemble " tu lèves le nez et c' est niquel ! ALLEZ CHAMPION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.