Jump to content

[VENDU]ZM80C-HP+ZM-OP1 !!!NEUF!!!

Recommended Posts

Je vais m'acheter une X800 XT.

Et ça me saoule les procédures SAV.

La pate thermique c'est de l'arctic silver III.

En fait la carte est pas "cramée", puisque ça boote jusqu'au chargement de windows. Après, c'est "gros pâté" sur l'écran.

@+

Si tu as mis de l'ASIII sur tes barretes memoire et que par malheur il y as de la pate qui est tomber sur le PCB ou meme sur les broche des puces ... normal

L'ASIII est conductrice si je me rapelle bien, et un paté sur les broches de la memoire ben sa le fais moyen :/

60€in pour la XT ?

:fou:

Pas mieux? :fou:

Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille :mdr:

:fou:

Pas mieux? :fou:

Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille :mdr:

tu cherche pas du matos ?

en fait j'aurais préféré que tu ai déjà essayé le SAV et qu'il aient dit "non" :fou:, c'est pour bidouiller avec c'est pour ça que j'ai pas trop envie de de mettre des sous :fou:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...