Aller au contenu

[VENDU]ZM80C-HP+ZM-OP1 !!!NEUF!!!

Taki

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais m'acheter une X800 XT.

Et ça me saoule les procédures SAV.

La pate thermique c'est de l'arctic silver III.

En fait la carte est pas "cramée", puisque ça boote jusqu'au chargement de windows. Après, c'est "gros pâté" sur l'écran.

@+

Posté(e)

Si tu as mis de l'ASIII sur tes barretes memoire et que par malheur il y as de la pate qui est tomber sur le PCB ou meme sur les broche des puces ... normal

L'ASIII est conductrice si je me rapelle bien, et un paté sur les broches de la memoire ben sa le fais moyen :/

Posté(e)
60€in pour la XT ?

:fou:

Pas mieux? :fou:

Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille :mdr:

Posté(e)

65 € ? :mdr:

comme je te l'ai dit tu perdra rien a essayer le SAV un peu de colle sur l'etiquette si c'est vraiment trop gros mais ca peut arriver en la deballant....

Posté(e)
:fou:

Pas mieux? :fou:

Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille :mdr:

tu cherche pas du matos ?

en fait j'aurais préféré que tu ai déjà essayé le SAV et qu'il aient dit "non" :fou:, c'est pour bidouiller avec c'est pour ça que j'ai pas trop envie de de mettre des sous :fou:

Posté(e)

Apres quelque essais en low et high je me suis rendu compte que je gagnait 2 C° sur la T° 'boitier' (qui en fait serait la T° chipset)

En effet le ventilo du zalman souffle sur le rad chipset :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...