Taki Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je vais m'acheter une X800 XT. Et ça me saoule les procédures SAV. La pate thermique c'est de l'arctic silver III. En fait la carte est pas "cramée", puisque ça boote jusqu'au chargement de windows. Après, c'est "gros pâté" sur l'écran. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 La vente c'est bien passé a une prochaine fois.....pour une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Merci Krapace. Une deuxième vente nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Reste put qu'a vendre la 9800xt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Si tu as mis de l'ASIII sur tes barretes memoire et que par malheur il y as de la pate qui est tomber sur le PCB ou meme sur les broche des puces ... normal L'ASIII est conductrice si je me rapelle bien, et un paté sur les broches de la memoire ben sa le fais moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 60€in pour la XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 60€in pour la XT ? Pas mieux? Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 65 € ? comme je te l'ai dit tu perdra rien a essayer le SAV un peu de colle sur l'etiquette si c'est vraiment trop gros mais ca peut arriver en la deballant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pas mieux? Et comme je l'ai déjà dit, la personne qui me prend la carte je lui file un Evercool alu 80mm en cadô bonux. Il me sert plus à rien, et il est tout récent de 3 mois. un beau petit bébé de 3 mois à roulements à bille tu cherche pas du matos ? en fait j'aurais préféré que tu ai déjà essayé le SAV et qu'il aient dit "non" , c'est pour bidouiller avec c'est pour ça que j'ai pas trop envie de de mettre des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu cherche pas du matos C'est à dire petit chacal...arf non....fennec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est à dire petit chacal...arf non....fennec ? une radeon 9200 SE, de la rambus ECC, sdram ECC, DDR, PII, celeron, PIII, des petits durs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'a quoi comme ddr ? pc3500 ? 1 Go ou 512 edit : au fait sa carte remarche alors il te l'a vendra surement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Hé oui elle remarcheuuuuuuuuuuuuu! Elle remarcheuuuuuuuuuuuu!!! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est cool pour toi c'étiat quoi alors ? je pense que tu vas réfléchir a deux fois avant d'utilise de nouveau le l'artic silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Apres quelque essais en low et high je me suis rendu compte que je gagnait 2 C° sur la T° 'boitier' (qui en fait serait la T° chipset) En effet le ventilo du zalman souffle sur le rad chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.