Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Lut les potos! Aujourd'hui je vous propose le kit de dissipation "noiseless" de Zalman à base de heatpipe, encore dans la boite. Je n'ai pas eu en effet le temps de le monter sur ma défunte 9800XT. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution. Ce kit vous est proposé à 20€+ vos frais de port. Et si vous habitez près de Nancy, c'est 20€+ l'essence Voilà. C'est à vous de voir, sachant qu'il vous en couteras environ 27/30€ ailleurs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca me tente bien pour ma 9600XT...... Epinal/Nancy 10l*1.06€ ca fait cher Allez je te paie un verre quand tu descend sur Epinal pour me la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca me tente bien pour ma 9600XT......Epinal/Nancy 10l*1.06€ ca fait cher Allez je te paie un verre quand tu descend sur Epinal pour me la vendre Salut copain moi c'est le Thillot tout prés de chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca me tenterait bien aussi pour ma 9800XT mais moi je suis près de paris .... et la poste c'est pas mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'habite à Lunéville, c'est plus près d'Epinal que Nancy si ça te dis Krapace. Le Thillot.... je bosse dans la boite qui livre le Champion au Thillot @+ Edit: mon serveur FTp a des raté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca me tenterait bien aussi pour ma 9800XT mais moi je suis près de paris .... et la poste c'est pas mes amis C'etait fait expres la ryme Sinon 20€ in je te le prend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 "20€ in" ça veut dire quoi le "in" (nooooooooooob xD ) ? Tu habites où? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'etait fait expres la ryme Sinon 20€ in je te le prend moi Non rime involaontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 "20€ in" ça veut dire quoi le "in" (nooooooooooob xD ) ?Tu habites où? @+ ça veut dire avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Edit: mon serveur FTp a des raté.... Le mien aussi ..... merci qui merci free ! PoLteRgeIsTiUm >>> là la rime est volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 in c'est frais de prot inclus Bon on est trois lorrains on pourrait se faire une lan sur bomberman En ce moment c'est un peu chaud je bosse ce dimanche apres je bosse tout les weekend jusqu'au 17 18 juillet :( edit : Bhouuuuu le triple post pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai 3000 post je suis pas à 3 post près tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pas mal la rime avec free Sinon in je voulais dire, fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Krapace, je prend le boulot à 20H. Donc si t'as le temps dans la journée... on s'arrange par MP? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 T'a pas msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà la vente est entrain de se conclure avec Krapace. A part si quelqu'un m'en propose plus cher, vers les 100€, je lui cède @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je prend a 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je retiens Krapace! On verra tout ça demain, en petites coupures STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ...Je n'ai pas eu en effet le temps de le monter sur ma défunte 9800XT. t'en a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t'en a fait quoi ? Poubelle ! Enfin je pense, car si c'etait SAV il aurai pu le remettre sur celle qu'on lui aurai passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ma 9800XT je le revend 120€out dans l'état, donc si vous êtes techniciens... J'ai juste changé la pate thermique core+ram. Et depuis ben ça marche plus. Voilà, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ma 9800XT je le revend 120€out dans l'état, donc si vous êtes techniciens...J'ai juste changé la pate thermique core+ram. Et depuis ben ça marche plus. Voilà, @+ c'est quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hercules http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21495.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 T'as mis quel pate thermique sur les puces memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ma 9800XT je le revend 120€out dans l'état, donc si vous êtes techniciens...J'ai juste changé la pate thermique core+ram. Et depuis ben ça marche plus. Voilà, @+ pourquoi tu l'envoie pas en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.