Dark26 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Donc voila, j'aimerai savoir combien je pourrais vendre un serveur HP Netserveur LH II pentium II 266 Pour les spécifications : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...rodTypeId=15351 donc le serveur complet pentium 2 266 ram ecc ( sans soute 256 mo ou 512 mo) carte contrôleur raid 5 5 disques dur scsi de 9.1 Go cdrom disquette fpdout bien sûr ( ça pèse quand même aux alentours de 40 kilo la bête ) combien et si il y a des gens interessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il a q'un seul CPU ? pas grand chose... C'est moins bon que mon alpha et je l'ai eu pour 100, mais avec 1seul disque... 130-150euros max... Moi, ca m'intéresse ! Ou? a clermont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il a q'un seul CPU ?pas grand chose... C'est moins bon que mon alpha et je l'ai eu pour 100, mais avec 1seul disque... 130-150euros max... Moi, ca m'intéresse ! Ou? a clermont? il a qu'un cpu , mais il doit avoir moyen d'en trouver 1 deuxième pour pas cher Oui à Clermont. la carte raid 5, elle a 3 canaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La j'ai pris en photo MON serveur, donc j'ai rajoué des petites choses : - bi cpu p2 266 - 512 mo de ram ecc. - 6 diques de 9.1 go scsi ( au lieur de 5 par défaut ) - j'ai rajouté un rack ide, et une carte isa) sinon le resten tout est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 qui n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je vais en parler à quelqu'un que ca peut intéresser encore plus que moi... Paske MARIE va me couper la tete si je ramène encore une machine ici (actuellement 1 alpha + 2PC + 1portable) (pour memoire, on est 2 dans 20m²) EDIT : je viens de lui parler : Est-ce que c'est 256 ou 512 dedans d'origine, finalement ? Ya bien la barrette de ram du controleur RAID dedans ? Pour le déplacement, ya moyen que tu le déplaces dans Clermont ? Ou mieux, de l'amener à Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 a priori aucune idée pour la ram ( pas ouvert la bestiole ) mais on devrait pouvoir mettre 512 mo dedans si la transaction se fait ) et oui il y a bein une barrette de ram sur la carte controleur raid ( 4 Mo) malheureusement, je ne sais pas si l'offre est toujours valable ( ça ne tiens pas qu'a moi ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c quoi le scsi qu'il y a dedans ? edit ok question qui sert a rien j'avais pas vu le lien dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 OK ben je suis intéressé à priori... Donc la question qui tue... Combien en €€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.