infocast Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je viens pour la premiere fois d'utiliser la calculette windows enfin d'apres mes souvenirs. Je me demandais si les Inpactiens l'utilsée . Ce n'est pas une question conne , on en entend jamais parler de ce petit utilitair integre à windows ( mais ou sont les concurrents faut que la commission europeenne fasse un proce ) . Voila j'attend vos votes et reactions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est pratique pour des conversions ou petits calcul quand t'es sur le net je trouve, ta pas besoin de bouger pour prendre une calculatrice classique! féniant powwwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'arrive jamis a retrouver ma TsIo83000 super plus! alors je me sert de windows plus simple! mais plus chiat! donc comme chuis pô un fana des math de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui, elle est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ca m'es arrivé de l'utilisé, mais j'en ai toujours une vraie depuis quelque mois à coté de moi maintenant.... donc, je l'ai même supprimé de windows pour "l'optimiser"... oui, bon, l'optimisation est pourrie dans ce cas, et alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais, plutot régulierement. Depuis que j'ai un nouveau clavier surtout (raccourci calculette et poste de travail powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pas souvent pr moi. à un moment je l'avait assignée a une touche du clavier dc je men servait un peu. sinon a part pr des calculs de base ou des changer du binaire au decimal c pas tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pour le calcul d'ip c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jamais toucher de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 de temps a autre,mais bon comme je suis bon en calcul mental c vraiment pour s'eviter de sortir la casio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je m'en sert de temps en temps pour faire des calculs de trigo pour mon boulot. Sinon niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ca m'es arrivé de l'utilisé, mais j'en ai toujours une vraie depuis quelque mois à coté de moi maintenant.... donc, je l'ai même supprimé de windows pour "l'optimiser"... ta du gagner en perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi je l'utilise pour voir combien va me couter ma nouvelle config , en regardant par ci par la les sites d'hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 La calculette de QUOI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c bien pratique en plus celle la... je la perd pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c bien pratiqueen plus celle la... je la perd pas... c'est pas comme la boule on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu crois que c est customisable sur un predator ou une xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu crois que c est customisable sur un predator ou une xbox ? tout dépend si la soirée était bien arrosée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ces derniers temps, assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi j'utilise plutôt Crimson Editor. C'est un petit éditeur de texte, freeware, léger, qui sait reconnaître la syntaxe de pas mal de langages (même des plus exotiques), avec un navigateur de fichiers, possibilité de le relier à un compilateur etc... Ce n'a rien à voir, me direz-vous... Et bien si : quand vous tapez une équation sur une ligne (entre deux lignes de code par exemple) et que vous faites Ctrl+Entrée, et bien il y a une calculatrice intégrée qui calcule le truc. 100% hyper pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Personnellement j'utilise la calculatrice de microsoft asser régulièrement. Mais j'utilise celle qui vient avec les powertoys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je l'utilise une fois sur mille elle me sert quand je trouve pas ma calculette sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben ça m'arrive pas souvent, j'utilise plutôt Excel... Je me rappelle pendant mes études, les filles utilisaient la calcu de Windows et entraient leurs réponses dans Excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je vois que ce sondage vous interresse . Merci de votre participation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui au boulot... sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.