julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 voila j ai Wheel Mouse Optical est il lui manque un patin et les autre on tendance a partir que puisse je y faire ou en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 trouve des patin a decoupé toi meme sur le net et mieux trouve des patin en teflon c le top de la glosse ! il existe meme des quite de patin a faire soi meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça doit être un pb récurrent, j'ai exactement pareil sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 logitech en fourni gratuitement sur simple demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci korrigan Je v en demander de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sur le site il n y a pas moyen de trouver leur email il n y a que tel ou adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben telephone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 logitech en fourni gratuitement sur simple demande. pour les séries MX, mais est-ce qu'ils le font aussi pour les séries d'entrée de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est clair que chez logitech ca s'use assez vite les patins c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.