ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Opéra + les raccourcis souris = le pied hein nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tiens, ça troll ici Firefox powaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tiens, ça troll ici Firefox powaaaaaaaaaa!!! c'est pr se venger de la pub cegetel.... D'ailleur là tt de suite elle est la et me bouffe mon opéra.... I FEEL CRAZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oui enfin moi j'ai Mozilla hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Zinzin, est-ce que tu fais passer Opera pour Internet Explorer ? Le problème viendrait parait-il de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Mozilla powah pub pas powah, j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Zinzin, est-ce que tu fais passer Opera pour Internet Explorer ?Le problème viendrait parait-il de là... oui je le fait passer pour IE.... Quand la pub sera revenue, je changerai les prefs et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Menu File > Quick Preferences > Identify as Mozilla 5.0 Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.