ZinZin Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 LA pub cegetel qui est supposé se deroulée que quand on passe le curseur dessus BEN Elle bug opera.... vous voulez un screenshot ? VITE PS: dsl pr le screenshot foireux, masi jai pa le temps de faire mieux.... PPS: serieusement c horrible cette pub, elle s'affiche meme dans les topics, je peu pas voir le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Je l'ai vu avant toi Mais je ne peux rien faire J'ai néanmoins averti tout le monde pour que l'intervention soit la plus rapide possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 Merci Pc INpact RoXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingham Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 j'ai pas le cadre blanc mais je ne peux pas cliquer sur les news situées en dessous :( ps : firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 J'ai pas les news, c'est lamentable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Idem, c'est très très chiant (on s'en occupe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 Je suis allé sur IE et je peut pas cliquer sur "mes controles" etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinyu Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 pareil avec mon firefox ça bugn je peux pas accedé au news de la partie gauche car c la pub qui prend le dessus meme quand elle est pas derouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 On sait plus quel navigateur prendre en attendant Qqun a un navigateur qui bug pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 C'est bon là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 impec', ben elle y est + Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Option radicale, suppression Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 erf elle est revenue, au mileu ce coup ci..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 T'es sûr ? J'ai rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 Pb sur la page d'acceuil des forums, uniquement sur opéra, pas IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliobob Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 je l ai tjs ss opera, obligé de désactiver flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 je l ai tjs ss opera, obligé de désactiver flash +1 c ce que je vien de dire elle est au mileu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingham Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 sous firefox j'ai une image à lien "cassé" + un retrecissement des lignes de titre de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boub01 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 moi elle marche correctement (sous firefox) Mais je la trouve un peu grosse quand meme. Plus en largeur aurait était mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingham Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 c'etait une autre pub qui empechait de bien surfer, pas la grosse au milieu en dessous les news Link to comment Share on other sites More sharing options...
boub01 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 aahh ok bon ba ça était résolu avec que j'arrive alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 c'est quand meme beau INpact : j'ai un probleme avec une pub, jeb vais d'en boite à idée et le sujet et déja traité .... Si c'est pas beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 n'empêche, à force, je sens qu'il y'a une régie de pub qui va faire s'il ont pas compris... j'ose pas imaginer l'état du Teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 C'est pas regler chez moi sur Opera, spa cool J'ai desactiver flash, mais c chiant.... Qui a mis cette pub sans tester ?? volage de gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.