ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Everything seems to be fine now.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai jamais eu de pub sur INpact depuis que j'y suis comment vous faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai jamais eu de pub sur INpact depuis que j'y suis comment vous faites ? ben dis-donc ta de la chance toi.... Plus serieusement, je crois que c'est la premiere pub que je vois, ou alors c'est pas la premiere, mais comme elle bugait a mort, je l'ai plus remarquée. Mais c'est fini maintenant, elle a été virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je comprend pas votre raisonement, dès que tt le monde a un peu oublier, vous remettez la pub ?? Elle est a nouveau la et bug mon opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pareil pour moi, cette pub immonde mon bouffe tout le haut de la page (avec Opera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 krapace pareil pour moi jamais eu la moindre pub...bizare quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La seule pub qui m'a derrangé c'était une pub en flash qui venait sur l'écran avec une animation de deux heures... Mais ça m'est arrivé une fois... Et la aujourd'hui, il y avait une pub de Cegetel je crois et dès qu'on passait la souris dessus (sans clicker) elle s'agrandissait jusqu'en bas... pour afficher d'autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Jamais vu de Pub...enfin avec FireFox paramétré correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 krapace pareil pour moi jamais eu la moindre pub...bizare quand même Krapace Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi j'ai plus rien du tout, s'il y a des soucis il faut le dire, car je ne vais pas installer Opera non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tout semble être fini Nil... Ce topic peut continuer a servir de support au rapportage des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben ça y est elle est revenue c'est un gag cette pub ici, et partout d'ailleur Toujours opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Y'a juste Opera qui pose problème on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Elle vient, elle part Là tt de suite elle est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Elle doit être cyclique, ça c'est normal, par contre que ça bug, ça ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arghh, elle va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mais qu'est-ce vous trainez avec opera aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mais qu'est-ce vous trainez avec opera aussi... jai pas trouvé mieu... Les raccourcis souris sont vraiment géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Avec mozilla certains ont eu des probleme alors que moi j'ai jamais vu aucune pub se trimballer sur mon ecran (meme avec les plugins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mais qu'est-ce vous trainez avec opera aussi... Parce que c'est le meilleur navigateur du web à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Parce que c'est le meilleur navigateur du web à mon avis ha quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 z'avez quoi à reprocher à IE (avec une bonne surcouche genre myie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Y'a IE dans le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.