Posté(e) le 15 juin 200421 a J'ai jamais eu de pub sur INpact depuis que j'y suis comment vous faites ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur J'ai jamais eu de pub sur INpact depuis que j'y suis comment vous faites ? ben dis-donc ta de la chance toi.... Plus serieusement, je crois que c'est la premiere pub que je vois, ou alors c'est pas la premiere, mais comme elle bugait a mort, je l'ai plus remarquée. Mais c'est fini maintenant, elle a été virée
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Je comprend pas votre raisonement, dès que tt le monde a un peu oublier, vous remettez la pub ?? Elle est a nouveau la et bug mon opera
Posté(e) le 15 juin 200421 a Pareil pour moi, cette pub immonde mon bouffe tout le haut de la page (avec Opera)
Posté(e) le 16 juin 200421 a La seule pub qui m'a derrangé c'était une pub en flash qui venait sur l'écran avec une animation de deux heures... Mais ça m'est arrivé une fois... Et la aujourd'hui, il y avait une pub de Cegetel je crois et dès qu'on passait la souris dessus (sans clicker) elle s'agrandissait jusqu'en bas... pour afficher d'autres choses...
Posté(e) le 16 juin 200421 a krapace pareil pour moi jamais eu la moindre pub...bizare quand même Krapace Merci
Posté(e) le 16 juin 200421 a Moi j'ai plus rien du tout, s'il y a des soucis il faut le dire, car je ne vais pas installer Opera non plus
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur Tout semble être fini Nil... Ce topic peut continuer a servir de support au rapportage des erreurs
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur Ben ça y est elle est revenue c'est un gag cette pub ici, et partout d'ailleur Toujours opera...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Elle doit être cyclique, ça c'est normal, par contre que ça bug, ça ne l'est pas
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur mais qu'est-ce vous trainez avec opera aussi... jai pas trouvé mieu... Les raccourcis souris sont vraiment géniaux !
Posté(e) le 16 juin 200421 a Avec mozilla certains ont eu des probleme alors que moi j'ai jamais vu aucune pub se trimballer sur mon ecran (meme avec les plugins )
Posté(e) le 16 juin 200421 a mais qu'est-ce vous trainez avec opera aussi... Parce que c'est le meilleur navigateur du web à mon avis
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur Parce que c'est le meilleur navigateur du web à mon avis ha quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.