Posté(e) le 15 juin 200421 a LA pub cegetel qui est supposé se deroulée que quand on passe le curseur dessus BEN Elle bug opera.... vous voulez un screenshot ? VITE PS: dsl pr le screenshot foireux, masi jai pa le temps de faire mieux.... PPS: serieusement c horrible cette pub, elle s'affiche meme dans les topics, je peu pas voir le premier post Modifié le 15 juin 200421 a par ZinZin
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je l'ai vu avant toi Mais je ne peux rien faire J'ai néanmoins averti tout le monde pour que l'intervention soit la plus rapide possible
Posté(e) le 15 juin 200421 a j'ai pas le cadre blanc mais je ne peux pas cliquer sur les news situées en dessous :( ps : firefox
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Je suis allé sur IE et je peut pas cliquer sur "mes controles" etc...
Posté(e) le 15 juin 200421 a pareil avec mon firefox ça bugn je peux pas accedé au news de la partie gauche car c la pub qui prend le dessus meme quand elle est pas derouler.
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur On sait plus quel navigateur prendre en attendant Qqun a un navigateur qui bug pas ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Pb sur la page d'acceuil des forums, uniquement sur opéra, pas IE
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur je l ai tjs ss opera, obligé de désactiver flash +1 c ce que je vien de dire elle est au mileu
Posté(e) le 15 juin 200421 a sous firefox j'ai une image à lien "cassé" + un retrecissement des lignes de titre de news
Posté(e) le 15 juin 200421 a moi elle marche correctement (sous firefox) Mais je la trouve un peu grosse quand meme. Plus en largeur aurait était mieux
Posté(e) le 15 juin 200421 a c'etait une autre pub qui empechait de bien surfer, pas la grosse au milieu en dessous les news
Posté(e) le 15 juin 200421 a c'est quand meme beau INpact : j'ai un probleme avec une pub, jeb vais d'en boite à idée et le sujet et déja traité .... Si c'est pas beau... Modifié le 15 juin 200421 a par al_cam
Posté(e) le 15 juin 200421 a n'empêche, à force, je sens qu'il y'a une régie de pub qui va faire s'il ont pas compris... j'ose pas imaginer l'état du Teuf Modifié le 15 juin 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur C'est pas regler chez moi sur Opera, spa cool J'ai desactiver flash, mais c chiant.... Qui a mis cette pub sans tester ?? volage de gif Modifié le 15 juin 200421 a par ZinZin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.