ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 LA pub cegetel qui est supposé se deroulée que quand on passe le curseur dessus BEN Elle bug opera.... vous voulez un screenshot ? VITE PS: dsl pr le screenshot foireux, masi jai pa le temps de faire mieux.... PPS: serieusement c horrible cette pub, elle s'affiche meme dans les topics, je peu pas voir le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je l'ai vu avant toi Mais je ne peux rien faire J'ai néanmoins averti tout le monde pour que l'intervention soit la plus rapide possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Pc INpact RoXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai pas le cadre blanc mais je ne peux pas cliquer sur les news situées en dessous :( ps : firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai pas les news, c'est lamentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Idem, c'est très très chiant (on s'en occupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis allé sur IE et je peut pas cliquer sur "mes controles" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pareil avec mon firefox ça bugn je peux pas accedé au news de la partie gauche car c la pub qui prend le dessus meme quand elle est pas derouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 On sait plus quel navigateur prendre en attendant Qqun a un navigateur qui bug pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est bon là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 impec', ben elle y est + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Option radicale, suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 erf elle est revenue, au mileu ce coup ci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 T'es sûr ? J'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pb sur la page d'acceuil des forums, uniquement sur opéra, pas IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je l ai tjs ss opera, obligé de désactiver flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je l ai tjs ss opera, obligé de désactiver flash +1 c ce que je vien de dire elle est au mileu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sous firefox j'ai une image à lien "cassé" + un retrecissement des lignes de titre de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi elle marche correctement (sous firefox) Mais je la trouve un peu grosse quand meme. Plus en largeur aurait était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'etait une autre pub qui empechait de bien surfer, pas la grosse au milieu en dessous les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 aahh ok bon ba ça était résolu avec que j'arrive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est quand meme beau INpact : j'ai un probleme avec une pub, jeb vais d'en boite à idée et le sujet et déja traité .... Si c'est pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 n'empêche, à force, je sens qu'il y'a une régie de pub qui va faire s'il ont pas compris... j'ose pas imaginer l'état du Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas regler chez moi sur Opera, spa cool J'ai desactiver flash, mais c chiant.... Qui a mis cette pub sans tester ?? volage de gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.