clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et bien voilà, je suis un informaticien comblé!! Je m'explique: Ayant fait l'acquisition d'un SLK900-A, j'ai acheter un ventillo thermaltake Thunderblade de 90mm, et là j'ai vu la température de mon PC chuter à une température pas permise! 37°C au repos et 46°C en Full(3heure de prime95) Alors là je me suis dis que tout était parfait(mon aqua modded me faisait des frayeurs des fois de 63°C lol), mais en parcourant un peu les reactions sur internet, j'ai vu que certains mettaient leur ventillo en "extraction sur leur rad... Donc ma question est: Dans quel sens faut il le mieu mettre le ventillo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Faut qu'il soufle sur le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ya pas de grande différence .... tu testes les deux et tu regardes les températures .... et tu gardes la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ok, ba si y a po de difference, je vais le laisser comme ca, comme il y a des diodes, c plus joli dans ce sens! Bon ba ca c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Faudrait aussi essayer avec un Vantec Tornado de 92...mais faudrait aussi penser a renforcer les fix du SLK, j'en ait déja vu se casser...du fait du débit plus que monstrueux...(enfin pour que ca décole pas trop, faut le sous volter, la ca fait plus que le bruit d'un Enermax à fond...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...