NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Meuh non, lagaf est né normalement, il est juste tombé de sa pousette un peu trop de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 NIL y'a deux "s" à poussette sinon sa fait pouzette (panpan perce le pépé ou maman berce le bébé ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 J'ai vu çà sur JackyPC, j'ai trouvé çà marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 La malle magique! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi j'ai penser à en faire un dans mon chevet, comme çà je planque mon ecran sous le lit et quand ma femme dort, je peux etre près d'elle et surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 lol, prends un portable ou un clavier infrarouge c + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non le portable c trop cher pour moi, et pi c pour faire de tuning original :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 bon ok, mais attention a l'indigestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 toujour le mot pourri suilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui mais le contraire n'est pas faux non plus, Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 et bien moi aussi :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 octobre 2002 Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 il suffit!!!! nil, appelle sarko pour qu'il arrete cette mecxhante organisation de crime organisé qui fait dans le domaine du squatt collectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 17 octobre 2002 Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Hummm, jolie squate par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2002 Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Oui mais le contraire n'est pas faux non plus,Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense... Kestu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 octobre 2002 Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ZUT !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 octobre 2002 Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Oui mais le contraire n'est pas faux non plus,Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense... Kestu dis ? j'ai pas comprendu non plue, LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 J'avou ke moi non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ce gars est un mystère à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 et la vérité est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi je dis :gné: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 oups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2002 Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 faut pas mettre d'accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.