Posté(e) le 12 octobre 200222 a Meuh non, lagaf est né normalement, il est juste tombé de sa pousette un peu trop de fois
Posté(e) le 12 octobre 200222 a NIL y'a deux "s" à poussette sinon sa fait pouzette (panpan perce le pépé ou maman berce le bébé ??)
Posté(e) le 13 octobre 200222 a Auteur Moi j'ai penser à en faire un dans mon chevet, comme çà je planque mon ecran sous le lit et quand ma femme dort, je peux etre près d'elle et surfer
Posté(e) le 13 octobre 200222 a Auteur non le portable c trop cher pour moi, et pi c pour faire de tuning original :lol:
Posté(e) le 16 octobre 200222 a Oui mais le contraire n'est pas faux non plus, Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense...
Posté(e) le 17 octobre 200222 a il suffit!!!! nil, appelle sarko pour qu'il arrete cette mecxhante organisation de crime organisé qui fait dans le domaine du squatt collectif!
Posté(e) le 17 octobre 200222 a Oui mais le contraire n'est pas faux non plus,Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense... Kestu dis ?
Posté(e) le 17 octobre 200222 a Oui mais le contraire n'est pas faux non plus,Souvenez vous de Mittérand en 81.. et bien oui.. C'est vrai.. Mais bon, Ce que j'en pense... Kestu dis ? j'ai pas comprendu non plue, LOL!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.