Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ne pleures pas, je suis là maintenant! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ben justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Le soleil fut de retour aprés un long passage dans les ténébres... les fleurs étaient là, de nouveau... Paméla et Andréa couraient nues sur la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 N'ayez crainte, la Force est là, vous ne la sentez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 sayonara on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 je m'absente une semaine et voilà tout le monde a l'air de péter les plombs :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais même qd. t'es là on pête les plombs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 un type de mon avi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Restes poli stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 burp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Bon, je crois que je vais faire une ordonnance pour tout le monde... Ya des monsieurs en blanc qui vont venir... Ils vous amennent voir la mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 j'admire la signature kikinoulator.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je suppose qu'(on l'a dja faite, mais c'est pas une raison ,les mauvais jeux de mots, fo les faire soit mem, sinon ,on en profitepas... mon bureau? il est en bois sombre,et ressemble a ... ...un bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu es pas le cousin germain de lagaf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 bon on peut rigoler,mais ya des limites a ne pas depasser :shock: et puis lagaf c'est pas de sa faute!!! c'est genetique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.