Merenwen Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est pas mal !! Mais t'es pas aidée (je suppose le e , mais je dois pas me tromper, si ??) : t'utilises Win XP !! Quoi, la porte au fond du couloir ?? ==>[] aidéE oué bien vu Et merci mais en quoi Win XP ne m'aide pas ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on va pas changer d'OS pour faire du custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on va pas changer d'OS pour faire du custom [humour avec un costume de troll poilu] Perso, j'ai changé d'OS pour avoir un vrai OS, pas pour le customiser ... [/humour avec un costume de troll poilu] Juste pour préciser que c'était de l'humour, le post précédent et celui-ci ... J'ai d'ailleurs bien précisé dans l'autre que je sortait ... Mais quand même, ça me fera toujours sourire à quel point les gens sous windows essayent de faire des shells qui sont des clones de ceux d'OS X (Mac ...) et/ou de certains WM pour X11 ... J'ai rien contre win ni les gens qui l'utilisent, mais j'aime pas, c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'peux pas dire que je hais windows... mais j'adore pas non plus mais le reste m'attire pas non plus et pis falala c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca fait longtemps que je suis pas venu mais je vois que phiphi s'y est mis....quelques bureaux: ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise ! Ca ressemble bigrement à du Mac OS X , donc pas de chance, t'aura pas de ça sur ton paÿçaÿ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca y ressemble, ça a le goût, l'odeur et la couleur de MacOSX mais ça n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca y ressemble, ça a le goût, l'odeur et la couleur de MacOSX mais ça n'est pas Ouaiiiiiiiiis, génial, encore un 'pompage' ... [humour noir] Bonjour, on (95% des utilisateurs PC) connait Apple de nom, on a déjà lu linux quelque part, mais on veut un shelle joli ... Tiens, celui-là est bien, c'est joli, je le veux !! Comment ça, c'est du Mac OS X ... Ca marche sur mon XP, ça ??? [/humour noir] m'énerve ça !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 une question : comment faire comme Merewen, de voir ses débits dans une fenêtre quand emule est ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise ! ben pour les controles du lecteur sur le bureau j'ai fait un tuto dans la section logiciels sinon il te faut samurize, y'z dock et style xp sinon the g cat c'est pas du tout du mac mais du windows avec style xp donc pas de grosse modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 les derniers : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Le 2eme et le dernier Sont excellents je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 sinon the g cat c'est pas du tout du mac mais du windows avec style xp donc pas de grosse modif Tu m'excuseras, mais c'est du 98% repompé Max OS X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui effectivement..... je disais juste ça pour informer car plusieurs personnes pensaient que c'était du osx plus haut dans le topic. Désolé d'avoir insulté ton intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bof, mon intelligence à rien à voir avec ça, et tu avoueras que la pomme en haut à gauche peut laisser planer un gros doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu aurais pu dire qu'il aimait bien Chirac (mangez des pommes). Y'a pas que Apple qui a le droit d'avoir comme logo une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 the_G_cat >nan mais tu comprends pas ce que je dis... Je sais que c'est du "pompé" de mac et j'ai jamais dit le contraire. (c'est d'ailleurs ce qui me plait) J'ai juste cru que tu pensais réelement que le screen venait d'un mac . voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ben, j'ai réellement cru que c'était du Mac : j'aurais 'espéré' que les 'PC-istes' ne calquent pas le truc complet ... Enfin bon, sans rancunes et tout, je t'en veux pas moi non plus, et le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 les derniers : Nico..T'es vraiment un master dans le domaine ...J'te vénère ... Tes bureaux sont toujours très classes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 encore une fois fletcher tes bureaux sont top! mais au fait pkoi t'en fait autant,tu les vends ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 absolument j'ai ouvert une gallerie dans le marais et chacun peut trouver un bureau dans ses moyens. Ca va de 150€ à 1 000 000 . Je fais aussi parfois des dons à des oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca va de 150€ à 1 000 000 .Je fais aussi parfois des dons à des oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 absolumentj'ai ouvert une gallerie dans le marais et chacun peut trouver un bureau dans ses moyens. Ca va de 150€ à 1 000 000 . Je fais aussi parfois des dons à des oeuvres. Je suis une oeuvre à moi tout seul, alors donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je suis une oeuvre à moi tout seul, alors donne ! ma nan,on se met deux cagoules et on le braque...quoique toi avec un seul trou pour l'oeil ou saura vite qui c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je suis une oeuvre à moi tout seul, alors donne ! en même temps tu peux te servir hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.