Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tweak XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'en est marre !!! Brice comment ta fait pour fait ton bureau (les 2 truc qui te donne toutes les info que ta) et t'aurais pas Tweak en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bah le truc comme tu dis qui me donne toutes les infos, c'est Sysmétrix Dl Ici (en anglais) , mais il faudra que tu télécharges un skin si tu veux exactement le même que moi ... Et Tweak Ui je l'ai qu'en anglais ... Si tu veux que j't'explique comment virer la corbeille, contacte moi par MSN ou AIM ... Je peux plus poster de screenshot familoo est mort je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Est-ce que vous connaissez un autre hébergeur type familoo (aussi simple) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 mais ptain c koi ce ca va po trois message à la suite !!!!! mé , de qui se moque t'ont !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ya à ke 2 ou c'est moi qui sait pas compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ya à ke 2 ou c'est moi qui sait pas compter +1 Alors personne ne connait un hébergeur de type familoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Voila mon bureau : qd tu lances UT2004 avec Y'zDock, ça part pas en sucette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui sa le baisse tout seule et aussi avec sysmetrix il se baisse tout seule il faut le quitter et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui sa le baisse tout seule et aussi avec sysmetrix il se baisse tout seule il faut le quitter et sa marche tres bien c'est laid comme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 calr mé tu fé une touche de racourci pour cett application sur ton clavier et le tour é jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ca fait longtemps que je suis pas venu mais je vois que phiphi s'y est mis.... quelques bureaux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui avec Ut 2004 sa merde Ut 2004 se rabaisse et on revient au bureau cela arrive avec plein de jeu comme BF. Sinon sysmetrix ne m'a jamais posé de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 TOI FLETCH' !!! DEHORS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi je dit il y a de la provocation dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi j'aime bien, et je vais m'inspirer : j'en prends un au refurb ce mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 TOI FLETCH' !!! DEHORS !!! déjà que je suis plus souvent là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 l'important c'est de participer, j'ai pas le niveau de monsieur hin et oui j'aime bien le bleu << 1600x1200 >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Mon actuel fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Mon actuel fond d'écran. c'est jouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Save image as ... N'hésite pas à en poster d'autres des comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Save image as ... N'hésite pas à en poster d'autres des comme ca :) j'met les wallp en partage ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon ben voila mon bureau (merci mon Amnesiac pour tes conseils pour y'z dock et samurize ) ca a été marrant de le faire meme si apres avoir vu ceux de certains j'me dis que j'ai encore beaucoup beaucoup de progres a faire pour avoir un bureau vraiment stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon ben voila mon bureau (merci mon Amnesiac pour tes conseils pour y'z dock et samurize )ca a été marrant de le faire meme si apres avoir vu ceux de certains j'me dis que j'ai encore beaucoup beaucoup de progres a faire pour avoir un bureau vraiment stylé C'est pas mal !! Mais t'es pas aidée (je suppose le e , mais je dois pas me tromper, si ??) : t'utilises Win XP !! Quoi, la porte au fond du couloir ?? ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.