renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je n' ai aucun mérite, j' ai lu les premieres pages du topics hier pour ton bureau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et le mien de bureau il ne vous plait pas ? (page d avant je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 NiTrOuS Ecrit le 24-03-2004 22:31:17 et le mien de bureau il ne vous plait pas ? (page d avant je pense) pour ton bureau, il est si je continue, je vais avoir une crampe au pouce :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :8 mdr oui ca risque Merci pour le compliment :) il est simple mais j aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Vous préférez avec ou sans Style XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Vous préférez avec ou sans Style XP ? Sans. Avec, ça me rappelle trop ........................ XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 En fait Style XP c'est le premier screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 sans c'est plus joli et il tu t bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 kikou! G feuilleté quelques pages de ce topic et vraiment bcp font des trucs magnifiques! Ca m'a donné envie de me mettre a samurize, mais je bloque sur certains trucs... :/ g cree un topic dans la section logiciel ICI surement etes vous en mesure de me donner un ptit coup de main piur qqes ptirs trucs Bientot un screen d'une premiere ebauche, pour l'instant c encore bien trop moche pour etre montrable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Comment je fait pour l'afficher en plus grand (1024*768 pendant la capture) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Normalement quand tu prends un screenshot, sa taille correspond à ta résolution . Peut-être que ton programme redimensionne l'image ? Quel programme utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu fais pas des cauchemars la nuit John ? paint Arf bizarre ca fonctionne pourtant Essaie d'aller ds Image, Attribut et regarde si il n'a pas modifié la dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu fais pas des cauchemars la nuit John ? Le Jugement Dernier approche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Le Jugement Dernier approche .... On est pas dans la merde Il faudrait changer l'aspect de windows et mettre un truc plus "métallique" pour "calquer" avec le font d'écran. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'arrive pas a trouver un "skin" pour Windows, qui soit beau et fonctionnel a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 la photo d'ou j'ai extrait mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Comment tu fais pour avoir les icones de style Mac OS X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Comment tu fais pour avoir les icones de style Linux? Je dirais plutôt que c'est style Mac OS X, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 la photo d'ou j'ai extrait mon avatar C'était spécial pour toi Comment tu fais pour avoir les icones de style Mac OS X Tu viens ici rubrique téléchargements, Icones PNG, ça doit etre le modele Dentlike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.