Posté(e) le 24 mars 200421 a je n' ai aucun mérite, j' ai lu les premieres pages du topics hier pour ton bureau :8
Posté(e) le 24 mars 200421 a NiTrOuS Ecrit le 24-03-2004 22:31:17 et le mien de bureau il ne vous plait pas ? (page d avant je pense) pour ton bureau, il est si je continue, je vais avoir une crampe au pouce :8
Posté(e) le 24 mars 200421 a :8 mdr oui ca risque Merci pour le compliment :) il est simple mais j aime bien moi
Posté(e) le 25 mars 200421 a Vous préférez avec ou sans Style XP ? Sans. Avec, ça me rappelle trop ........................ XP
Posté(e) le 25 mars 200421 a kikou! G feuilleté quelques pages de ce topic et vraiment bcp font des trucs magnifiques! Ca m'a donné envie de me mettre a samurize, mais je bloque sur certains trucs... :/ g cree un topic dans la section logiciel ICI surement etes vous en mesure de me donner un ptit coup de main piur qqes ptirs trucs Bientot un screen d'une premiere ebauche, pour l'instant c encore bien trop moche pour etre montrable lol
Posté(e) le 26 mars 200421 a Comment je fait pour l'afficher en plus grand (1024*768 pendant la capture) ?
Posté(e) le 26 mars 200421 a Normalement quand tu prends un screenshot, sa taille correspond à ta résolution . Peut-être que ton programme redimensionne l'image ? Quel programme utilises-tu ?
Posté(e) le 28 mars 200421 a Tu fais pas des cauchemars la nuit John ? paint Arf bizarre ca fonctionne pourtant Essaie d'aller ds Image, Attribut et regarde si il n'a pas modifié la dimension
Posté(e) le 28 mars 200421 a Tu fais pas des cauchemars la nuit John ? Le Jugement Dernier approche ....
Posté(e) le 28 mars 200421 a Le Jugement Dernier approche .... On est pas dans la merde Il faudrait changer l'aspect de windows et mettre un truc plus "métallique" pour "calquer" avec le font d'écran. Non ?
Posté(e) le 28 mars 200421 a J'arrive pas a trouver un "skin" pour Windows, qui soit beau et fonctionnel a mon gout
Posté(e) le 28 mars 200421 a Comment tu fais pour avoir les icones de style Linux? Je dirais plutôt que c'est style Mac OS X, mais bon ...
Posté(e) le 28 mars 200421 a la photo d'ou j'ai extrait mon avatar C'était spécial pour toi Comment tu fais pour avoir les icones de style Mac OS X Tu viens ici rubrique téléchargements, Icones PNG, ça doit etre le modele Dentlike
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.