Coffeebreak Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) Mais tu peux leur faire des moustaches ou les maquiller ! ça peut faire du bien en cas de stress. Ou mieux, vous en servir pour jouer aux fléchettes ! sinon, à la maison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Et surtout AMÉRICAIN ! Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) Patriote tu veux dire. Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce leader né. Je veux bien la définition du patriotisme chevronné Patriote tu veux dire. Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce lobotomisé né. Trop de patriotisme tue le patriotisme ^^ Il a des principes et des valeurs qu'il défend bec et ongles. C'est pas pire que ceux qui retournent leur veste pour un petit billet ! Bah comme tous les super héros. Sauf que lui c'est une moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mais tu peux leur faire des moustaches ou les maquiller ! ça peut faire du bien en cas de stress. Ou mieux, vous en servir pour jouer aux fléchettes ! Le calendar n'est pas de mon côté Moi j'en ai un avec des mamans chevaux et leurs poulains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Et ca fait pas peur à ton ado manson en fond d'écran? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Et ca fait pas peur à ton ado manson en fond d'écran? ^^ Même pas ! Elle aime bien ! Et mon neveu de 2 ans 1/2 adore ! toujours à me montrer l'écran en répétant "Manson ! Manson!" suivi d'un "musique !". Et il fait la même chose avec mon tél ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Il a des principes et des valeurs qu'il défend bec et ongles. C'est pas pire que ceux qui retournent leur veste pour un petit billet ! Meuh c'est juste un rigolos, enfin un comics quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 une moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oh un petit Alexandre Astier sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tiens, Dwarf Fortress INstallé, respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Allez-y moquez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mouahaha, en plus des pieds palmé j'ai aussi des sabots! /) "SERIOUS BUSINESS" Tiens, Dwarf Fortress INstallé, respect ! Merci ^^ Faut que je relance ma partie, j'ai un peu de peine avec l'aspect commerce et faut que je commence à parler militaire. Je sens, je n'aurais pas indéfiniment affaire qu'a des voleurs de Kobol Ah et puis deux vampires repérés à buter aussi Bref, pour une première j'ai pas mal survécu aux difficultés habituelles et maintenant j'ose plus avancer de peur d'être bientôt débordé (puis j'ai pas assez de temps en ce moment >< sans compter que j'ai pas réussi à faire marcher Dwarf Counsellor quand j'ai voulu m'y remettre pour gérer ce tas de 80 péquenots!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il roxe du poney ton wallpaper. : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quoi ce poney de la mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il déboîte le poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quoi ce poney de la mort? Tu peux pas test "SERIOUS BUSINESS" Ouaip' Internet spaceships are serious business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je vois un bourricot aux couleurs de la gay pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tout de suite! Parce qu'il y a un arc en ciel? Donc les bisounours sont homo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ce poney fait baisser la température du PC de 20%, c'est aussi simple que ça @kosta: Quoi?! Un bourricot??!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ce poney fait baisser la température du PC de 20%, c'est aussi simple que ça Toutafé ! j'ai même un t-shirt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 *brohoof* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 comme quoi y'a pas que lui qui est fan x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En même temps Mon Petit Poney ça déboîte Toutafé ! j'ai même un t-shirt comme ça Où l'as-tu eu ? Je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.